Friday, November 02, 2007

Wouf wouf? Meow meow!


Snoop se couvre pour l'hiver


Attention ! Attention ! Le virus de l’overtune a encore frappé, Snoop Dogg ne rap quasiment plus sur son dernier morceau. Dr Yesiiiiir, nous explique ce qui se passe :
‘’La dernière mutation epidémique du virus fut détectée pour la première fois chez l’individu T-Pain à la sortie de son tube ‘’I am sprung’’ en 2005. Les spécialistes pensant alors cette forme d’effet disparu ou circonscrit dans certaines zones géographiques, comme le g-funk et l’electro scientifique, habituellement contaminés par des variantes de la molécule, à savoir la talk box et le vocodeur. Au fil des mois la transmission devint globale et fulgurante touchant tour à tour R-Kelly, Swizz Beatz et dernièrement Lil Wayne. Les premiers symptômes sont simples à repérer: le patient s’adresse principalement à la gente féminine dans des louanges explicites, une forme plus rare de la maladie peut aussi provoquer des éruptions sexuelles. Les risques sont bénins et les effets secondaires mineures, souvent les épisodies s’accompagnent d’une forte propagation radiophonique ainsi que des vagues d'euphorie sur la population adolescente. Nous restons en alerte en vue de toute évolution du phénomène’’.
Merci Docteur.

7 comments:

Anonymous said...

OHH les pauvres!
Ils peuvent aussi ecouter du rap japonnais, peut etre que ca peut les aider...

Toujours du 41e etage!

Biiiz

Anonymous said...

putain il est vraiment vieux matez ses mains

Anonymous said...

"On était décomplexé, on voulait lutter contre les mass media"
Strip Steve in Sud-Ouest, Nov. 2007

Anonymous said...

Les morceaux sont à chier.

Anonymous said...

ah ben tiens, now that's the type of shit i'm talking about, comme on se retrouve, j'en attendais pas moins de ta part...

Willy Terror said...

tu connais rien à l'amour mec

Anonymous said...

de lilou:
"putain il est vraiment vieux matez ses mains"

Non non trop pas...
il est né en 71, il a donc 37 ans -__-