C'est quand Goldman et Lehman annoncent des résultats moins dégueux que prévu que l'on pense être sorti du trou. La Fed caresse les investisseurs dans le sens du poil 5 heures après et on obtient des perfs à +16% et +45% pour nos deux brokers dealers et l'indice bancaire du Dow Jones qui swingue tel un marché émergent. Aberrante volatilité ui ui.
On soutient le rally 24 heures plus tard avec Morgan Stanley qui tient bon la barre également, les banques d'invest US sont non seulement sorties de la panade mais peuvent emprunter à des prix défiant toute concurrence, merci Ben. Les bonnes nouvelles s'enchaînent cette fois pour Freddie Mac et Fannie Mae, les beaux jours reviennent sur les marchés Hey Hey Hey. JP Morgan a déboursé moins de cash pour se payer Bear Stearns que le Los Angeles Galaxy pour David Beckham. Ca mérite réflexion.
Quand tout le monde voit la vie en rose (excepté les salariés de Bear Stearns certes) ça a comme une odeur de moisi sur les marchés, ce matin même on lisait que les investisseurs pensent plus au retour de leur investissement qu'au retour sur investissement. L'idée de l'effet domino a peut être été effacée trop vite de l'inconscient collectif, UBS annoncerait 3 milliards de provisions en plus des 19 de janvier avant la cloture européenne, déjà – 1,80% à Wall Street au moment où j'écris ces lignes, on allait presque fêter tranquillement Pâques et l'IPO de Visa...
6 comments:
Gordon Ghetto ? Un nouveau membre dôté d'un gros membre.
Ah mais ce ne serait pas un post sans ami, sans musique, sans rien ?
Ca demande réflexion.
http://i88.photobucket.com/albums/k182/rom1bourven/institubes5years/IMG_9438.jpg
Regardez moi ce porc de Tekilatex, c'est répugnant.
le blog s'arrête? c'est post d'adieu? ça parle de kap10kurt et des smdb entre les lignes?
c'est quoi?
Ca s'arrête que dalle, faut juste que vous soyez au courant de la manière dont fluctue l'argent les loulous.
très bonne initiative
Post a Comment