Saturday, March 08, 2008

Snoop est de sortie


Passons un bon week-end avec un morceau du nouveau Snoop Doggy Dogg, un morceau ambiance love song avec un refrain soigné, chanté à la talk box. L’utilisation de cet effet/instrument a déjà été célébrée dans le clip retro de Sensual Seduction et renvoie directement à l’esthétique de la première partie de carrière de Snoop. Globalement il met beaucoup ses jeunes années à l’honneur ces temps ci (cf la belle pochette d’Ego Trippin’ ou le morceau Neva Have 2 Worry), Snoop est déjà assez vieux pour faire des revival de sa propre vie.
Il ne faut pas le prendre comme un signe de déclin, le Snoop vieux sort de bons albums. D’ailleurs sur ce morceau, il collabore avec un autre vieux, Teddy Riley, producteur emblématique des 90’s et de la New Jack, alors que dans le même temps l’excellent single Sensual Seduction est produit par Shawty Redd, soit la pointe de ce qui se fait actuellement. Il sait bien s’entourer.


Actuellement le personnage de papa Snoop est mis en scène dans le reality show Father Hood, bien sûr ce n’est pas aussi indispensable que l’étaient Adventures in Hollyhood ou même Snoop Doggifizzle Televizzle pour rester dans le sujet, mais de ce que j’ai vu ça reste du bon divertissement.

6 comments:

Anonymous said...

'tain c'est vrai qu'il fait vieux sur cette photo!!

Anonymous said...

-underworld y continuent de jouer born slippy dans leurs live?

-c'est marrant quand on tape hypemahcine sur google, on est redirigés sur hypokhagne.
haha

Anonymous said...

bien bien ce morceau.

il est aussi dans la playlist de greane sur brain magazine.

(thee) Mike B said...

Je travaille sur Father Hood...

voltask said...

for real? what do you do?

(thee) Mike B said...

Co-Producer episode 102 "Snoop it Like Beckham" & 103 "New York Ain't Always What It Seems"