Musique sans refrain sans rien:
On avait raison d'être serein quant à la qualité de l'album solo de l'autre moitié des Assholes By Nature (celui-la même qui vous salue de la main sur la photo). Trae The Truth suit les pas de Z-Ro dans un rap anti-party tout juste bon pour une virée nocturne dans les quartiers de Houston. Ce n'était pas étonnant pour Z-Ro, ça l'est plus pour Trae, The Beginning est dans la lignée de Crack, de It Is What It Is, les cousins en ont gros sur la patate en 2008, ils sont le rap français tristoune/génial du 9.4 d'il y dix ans.
Avec Slim Tugga ils tournent en concert dans les centres de détention où séjourne la délinquence juvénile, normal que leur propension à faire la morale soit plus grande que celle de, par exemple Paul Wall :-p
Autre formation, autre trio gagnant: Trae, Bun B et Lil Keke. Oui c'est assuré, si vous mettez deux membres de la Screwed Up Click avec un Mc résident H-Town ou ses alentours vous aurez du solide. Un peu moins pertinent par contre, ce morceau est censé figurer sur la prochaine mixtape de Trae, The Streets' Advocate. Si vous trouvez que ça fait un peu cannibalisation de l'album, vous êtes dans le vrai à mon avis.
4 comments:
clair que la trilogie des cousins bute.
rap a lot bute en 2008.
c'est leur année aux cousins
mais ya quand même une hiérarchie
it is what it is>>>>>>crack>>the beginning
Grey Cassette : brillant.
Encore un son à mettre en soirée pour faire peur aux gens.
haha "rap français tristoune génial" cette formule respire l'amour
r.i.p 1995
il faut réecouter le titre classique de l'ovni lim "A neuf ans déjà"!!!
Post a Comment