Friday, December 18, 2009

PARTY TIME ! EXCELLENT !

balise image


On est tellement à la bourre sur tout qu'on a oublié de vous dire qu'on PASSAIT DE LA MUSIQUE ce soir au Panic Room, avec plein de potes, des filles, et aussi des gens dont on a jamais entendu parler.

On ne sait pas trop ce qu'on va jouer (j'ai pas vraiment envie d'utiliser le mot "mixer"), sans doute le même genre de trucs que l'on poste ici depuis deux ans, à part peut-être les morceaux fidget de Telefuss. Soit, du rap d'avant, du rap de maintenant, du funk, de la disco, du Rick James, du Legowelt, du OJ Da Juiceman, de la house inconnue et homosexuée, et aussi du rock si on est bourrés. On joue de 22h à 23h - même si tout le monde sait que les horaires ne seront sans doute pas respectées.

Ah et comme je viens d'acquérir de manière plus ou moins légale la nouvelle compilation de Green Velvet sortie sur Relief et nommée Lost & Found, je me permets de poster ce morceau techno totalement génial du faggot à cheveux verts. Les nerds prétexteront certainement que « tout le monde le connaît », mais bon, rien à branler.


8 comments:

S. Santoyo said...

Tout le monde le connait.

KID CROOKERS said...

très bon !

FREE FREAK KLAN said...

Je le connaissais pas et il défonce. Je profite de ton post house pour la pub de notre blog
freefreakklan@blogspot.com on post du vieux, du récent, du recherché, du plus connu, et dans pas mal de styles différents, podcast de the loove à télécharger, donc venez faire un tour

SMOOTH Y said...

LE Track punition de Spliff ^'^
(et pour ceux qui aiment : http://www.zshare.net/audio/700974987880410d/)

Y.D. said...

Ahaha, aucun scrupule à rendre les gens fous en laissant tourner des plombes la loop de fin du fameux 12' vert fluo. Mais là le son et la fin sont différents, le morceau est plus lent, même sans le "this is a bonus track" il fait 30s de plus (enfin depuis la boucle quoi), chelou. C'est une espèce de version remasterisée? Merci en tout cas.

Unknown said...

Té!
J'le recupererais bien le fameux 12' vert fluo d'ailleurs, et les autres...
T'es ou?

Anonymous said...

ça défonce. quelle année?

celio sport said...

1995 !