Wednesday, December 12, 2007

Chicago Stockholm


Après Get dumb, nouvelle collaboration du trio de chock adepte du "tout pour les pieds, rien pour la tête". Ce n'est donc pas une surprise si Drop it se veut résolument taillé pour le club. Tout est bien conforme au réglement en vigueur : une construction tip top mélant breaks, montées, et ce qui vient tout de suite après que l'on peut présenter comme une explosion parfaitement maitrisée. Un savant mélange entre une pluie acide et la sirène du mercredi midi, communément appelée THE HORN CALL.



Sans transition aucune, des nouvelles de Kittin / The Hacker sur Datapunk. Retour à leur premier amour avec une électro sombre et kraftwerkienne, histoire d'enterrer la période Frank Sinatra. A noter aussi la sortie de "Kittin is High", premier extrait de son futur album, avec une terrible version progressive de Black Labelle.


Enfin, on est fair play, on tenait également à vous rediriger vers Resident Advisor qui accueille Goon & Koyote pour ce qui sera le mix du mois avec une selection 100% CPT BLGGN approved. Une misérable inscription et le tour est joué.

2 comments:

Anonymous said...

Regardez comment Telefuss se cache bien de nous dire qu'il fait la holla sur la photo, au dessus de la fille en vert.

Anonymous said...

Cool le blogg cimer les gars......