Friday, December 14, 2007

Saturday, I'm on the list: T-Pain + 3

balise image


Un remix de "Bartender" sur CPT comme ça en toute impunité, et vous sentez déja ce qui se profile à l'horizon. Vous vous dîtes très fort que je vais vous livrer un morceau de merde. Et comment pourrais-je vous contredire ?

Bien des fois il y a une exception qui confirme la règle, et étonnament en ce qui concerne les trop nombreux remixs de T-Pain, cela n'est tout simplement jamais arrivé. Et si, naïfs comme vous êtes, vous croyez que je vais vous servir sur un plateau l'unique remix bien d'un morceau du floridien, vous voilà définitivement bien mal barrés. Non, il s'agit indiscutablement de quelque chose d'autre, qui prend tout son sens avec des images du clip, qui est autre lui aussi.




Seulement voilà, moi je suis le genre de mec à fondre quand un groupe de House de très mauvais goût et qui plus est, inconnu au bataillon, tente de se réaproprier un futur classique de RNB dissout dans un grand bol de bons sentiments. Alors quand on y ajoute ce qu'il faut de synthés et une pochette monstrueuse, ne vous étonnez pas si l'on considère cela 100% CORPORATED.


2 comments:

Anonymous said...

farouche le blog big UP

Anonymous said...

Cher classe