Friday, January 11, 2008

Entre potes

balise image


Entre potes, il se passe toujours des trucs sympas, des trucs qui sortent de l'ordinaire, des trucs qui après mûre réflexion vous font dire que la vie vaut bien la peine d'être vécue. On est tellement mieux entre potes.

Mais quand votre pote se nomme Diddy, on sait malheureusement que tout ça est absolument fake et que vous avez essayé vainement de nous faire croire que vous étiez pris dans votre intimité avec le plus grand businessman de l'histoire du rap.

Mais ne nous y trompons pas, Stacy Kidd, légendaire producteur House de Chicago et accessoirement cousin de Paul Johnson, n'est pas un de ces coquins d'has-been essayant de se refaire une jeunesse en compagnie de Sean Combs. Le mec a le legend status.
Prenez ce maxi sorti sur Dance Mania par exemple:




Et bien il s'git d'une authentique boucherie. 4 titres de batardos pour les gringos. On vous en file seulement deux, non pas qu'on ait aucune confiance en vos goûts, mais on préfère ne pas se tapper tout le sale boulot.




Un truc de gros turc, hyper cradingue et suintant qui arrache en toute occasion. Laissez tomber, un Big Döner ghetto/disco/house avec des voix charcutées par Michael Myers agé de 21 ans. Le sample vocal et instrumental est tiré de ce classique Native Tongue à tendance Zulu radical qu'est Arrested Development - Pepole Everyday, mais tout le monde a semble t-il oublié qu'il s'agissait d'un morceau pour réfléchir.



Changement d'ambiance, mais en aucun cas changement de style. C'est crade, c'est transpirant et OUI osons les mots qui fâchent, c'est ouvertement sexuel cette affaire là. On vous envoie ici un tool House ghetto de gros véner qui stomp dans un style anti-discret au possible. Ultra répétitif, avec une seule note qui vous siffle la colonne vertébrale et une basse déconneuse à mi-chemin entre une sonnerie de portable et "Le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sebastien.

8 comments:

Anonymous said...

that's right
I refuse to use towels

☁‿☁ said...

WAI CHANMÉ CA L'FAIT !

Anonymous said...

charmant le blog

Anonymous said...

que faut-il chopper d'autre de stacy kidd d'apres vous?

Anonymous said...

De rien les coupains c'est normal :)

kid kloker said...

Ymee, honnêtement la discographie de Stacy Kidd est tellement vaste et dense que je ne saurais vraiment trop quoi te conseiller.

Comme gros trucs, check ses premiers maxis sur Dance Mania, les 3 volumes des "Doin Thangs" avec Paul Johnson sont géniaux et dans l'esprit des morceaux que j'ai posté.

Et son classique "Disco Mania" est à écouter absolument aussi.

Voili voilou.

Anonymous said...

Je connaissais pas et c'est mortel, merci encore je me répète sur votre blog mais il n'y a que des bons articles et j'aime bien comment t'écris kloker one

Anonymous said...

merci clocker.