Saturday, February 23, 2008

(L) (L) (L)

balise image


Coupain Willy a lancé le bal french touch 1.0 avec 2 tracks des Altered Beast. A mon tour de farfouiller et de sortir de derrière les fagots un morceau de Klubfilter. Comme me fait justement remarquer Kloky One, « Klubfilter : c’est klub, et c’est filter ». Je rajouterai que Klubfilter, c’est plein de bon sentiments affectueux.

Auteur d’une petite dizaine de maxis sur Royal Flush début 2000, Gil Chabbert (on saisit mieux l’intéret de choisir un nom de scène racoleur) n’a pas connu le même succès que ses compagnons de label (Clamaran, Richard Grey) mais nous gratifie de quelques perlouses disco house filtrées dont la France a fièrement porté l'étendard. Parmi celles-ci, Some Love est sans conteste la plus réussie.


balise image


Il y a ce truc qui passe sur FG depuis un certain temps. Un remix d’un certain Fonzerelli pour Dave Armstrong, dont le track Love is Gone reprend Strokin’ de Dynasty (vivi comme DJ Mehdi). L’original d’Armstrong s’est vu affubler d’un vocal tip top d’une certaine H-Boogie, dont l’ambition est, je devine, de devenir la nouvelle Gabrielle. La version de Fonzerelli est un modèle du genre, dans un style torrent d’amour / cascade de tendresse. De la basse aux différents synthés qui s’accordent avec une incroyable clarté, tout s’enchaine à la perfection pour ce gros tube dance.

En fouillant un peu la discographie d’Aaron McClelland sous son pseudo à consonnance macaroni, je suis tombé sur un remix pour My life de Chanel, déjà bien siphonné par Seamus Haji. Et comme je suis quelqu’un dont la sympathie n’a aucune limite, je vous le file sous le manteau .

4 comments:

Anonymous said...

C'est quand même un brin pompier tout ça. Mais j'aime bien.
il est cool votre blog.
bon week end.

Anonymous said...

"dont la France a fièrement portéE l'étendard"
c'est pas très bien ça
mais les morceaux sont trop cons, donc ça va.

t. said...

meilleur pic illustratif depuis le petit chien accroché au bambou...
telefuss, au top...

Joan Barnes said...

d'autres photos de ce genre oui svp