Tuesday, March 25, 2008

Bon Pour Le Moral

balise image


On en a déjà parlé sur ce blog les mixtapes se doivent de posséder ce qui faut là où il faut pour mériter leur téléchargement. Une pochette qui rivalise avec les pires films d'Hollywood, le classique deux en un film d'anticipation et tragédie shakespearienne, un casting de première main, une affiche qui interpelle, qui dérange , qui laisse songeur, qui fait sourire, bref quand on parle de mixtape il faut mettre les petits plats dans les grands . C'est le cas de la tape de Capito The N.O Capo génialement intitulée:


Un autre MC qui flirte de près ou de loin avec Young Money Ent, c'est signe de qualité je suis d'accord, c'est aussi signe qu'il ne sortira jamais d'album de sa vie je suis totalement d'accord. Lil Wayne est un piètre manager et je suis étonné que sa structure existe encore aujourd'hui, enfin a-t-elle vraiment existé?
Il faudrait le demander à Curren$y, à Mack Maine, à All $tar, NON NON NON encore mieux il faudrait le demander au $qad Up. Ce groupe de petits mecs passés de New Orleans à Houston comme on annonce le transfert de l'année, qui pour se dédouaner du déjà omniprésent Weezy sur les pochettes de la saga SQ décidèrent de se faire macker par Lil Flip qui reprend la patate chaude pensant être assis sur une mine d'or, du moins assez rentable pour payer Dj Smallz au top de son art. Vous vous souvenez de la suite, été 2006 bien chaud les yeux au dessus de l'eau, Sqad Up vous êtes depuis passés à la trape je vous rends hommage ici même.


balise image


La tape-ographie du Sqad Up en un clic: merci DatPiff.

Le premier morceau provient donc de créole bled, un brin "caliente" je vous l'accorde. Capito fait les choses bien, Dj Khaled (oui nigga) hoste une deuxième cassette consacrée au Capo, sortie dans la même semaine.


5 comments:

Anonymous said...

vous allez boycotter les jeux olympiques?

y'a plein de posts dans tout les sens nimporte quoi ici, c'est bien

Anonymous said...

c'est genial, la pochette qui fait sourir fait vraiment sourir, et celle qui dérange et super dérangeante!

Anonymous said...

Perso, je suis plus pour Raws qui met les petits plats dans les grands en partant en croisade contre l'état avare, moi.

Il a vraiment l'air de traquer le nanti, le politicien repenti.

Anonymous said...

watchou smilin' at?

Ali said...

Putain Capito c'est méchamment TROP CANON ça race.
"Créole Bled" est vraiment un big bon titre, mes origines ressortent rien qu'à en parler.

LOVE.

La Cassette.