Friday, March 21, 2008

FÉ PÉTÉ

balise image


J’ai décidé qu'aujourd’hui, veille de week-end de pâques, ça allait taper véner, et sans aucune retenue.

Dans ces circonstances, un homme tombe à point nommé. Cet homme c’est DJ RUSH. Surnommé le boucher de Chicago, il ne fait pas dans les mets raffinés mais plutôt dans la charcuterie rouge et bien saignante. L'un des pionnier de la Hardtechno / Schranz sait se faire entendre. Prenez son Motherfucking Bass par exemple. Avec un tel nom, inutile de préciser qu’il n’est pas question d’esprit soulfull, ni de respect de la quiétude des voisins.

Rush harangue l'assistance avec quelques précieuses formules d’un niveau intellectuel rarement atteint. Les « gimme some bass » sont lâchés sur un kick à moitié saturé dont l'unique finalité est de tabasser le plus fort possible.


L’original est un classique de Mental Groove (1999). En cette année 2008, Popof propose une relecture des plus actuels sur T-Classixx.
Alors Popof, ce nom bien déconneur, il le doit à son passé de free parteux avec les Heretik (Noisebuilder, Signal Electrik) et nul doute qu’aujourd’hui, depuis son intrusion dans la sphère « minimale » le petit Alexandre doit être banni à vie des rassemblements sauvages, et même peut être qu’il a du changer d’adresse MSN, de compte Yahoo ou Gmail (pas de discrimination sur corporate). Bref, Popof, les beats qui tapent, il en connait un rayon, et se place en expert pour remixer ce classique de chicago façon électro virevoltante loopée à la sauce « TE-TE-TECKTONIIIIK ».

5 comments:

Anonymous said...

Un article digne des plus grands.
big kiss (k) (k)

Anonymous said...

trop véner ce morceau merci telefuss

Prince Money said...

In yo mahfuckin FACE!!!!!

Anonymous said...

le remix n°2 de l'ami Popof casse encore plus la baraque je trouve, dans un délire aucune fuite possible

Dwix said...

au passage...

Angello & Ingrosso - 555 (Popof Remix)

OULALA