Wednesday, April 16, 2008

I'ma Get Medieval On Your Ass

balise image



G-Loe et K-Doe ont l'air de deux tapettes en étudiant les prémices du Lean back sur cette pochette c'est absolument faux ils ont plutôt l'air d'être les deux types qui vont bousiller Z et La Crampe raide défoncés avec un fer à souder.

Provenant de Richmond en Californie, les Mafiosos distillent un rap g-funk sophistiqué comme pour indiquer qu'ils ne sont pas de Los Angeles. Interprétez « G-Funk sophistiqué » par les routines ostentatoires de ce style toutes en sirènes, talk box et voix de putes généreuses mais utilisées avec le bas goût des habitants de la Bay Area. La mollesse du g-funk et cette incapacité chronique à dépasser le stade du bon single par album rendent logique que l'on porte plus d'attention aux exceptions, car le printemps arrive et avant tout nous aimons les b-a-r-b-e-c-u-e-s.
balise image
Cette description de Take Cover est juste et amplement suffisante pour vous balancer fissa un morceau de pavillonage, au sens Aelpéachien du terme.


4 comments:

B.J. said...

ce smiley defonce.

Anonymous said...

ça devient un peu gay ici depuis que vous ne postez plus de morceaux de gays.

Anonymous said...

ce smiley au barbecue assortie a la merguez illustre parfaitement ce post dont la musique n'en est pas moi bonne lol =) =)
(k)(k)

Anonymous said...

Les moments homo vont revenir très vite, ne vous inquiétez pas