Friday, September 05, 2008

Rich people are crazy, i try to go delirious

balise image

"Back by blockular demand"! Slim Thug et ses Boss Hogg Outlaws reviennent avec un jeu de mot un peu tordu mais plein de bon sens.

Dégouté par une maison de disque qui repoussait sans cesse son album, Thugga a décidé d’arrêter les frais, pour finir le travail en indé et se focaliser sur son crew de hors la loi. Bonne stratégie qui a fait sa fortune dans les années 2000 avec ses mixtapes et celles des Boyz N Blue vendues à tour de coffres. La mauvaise tactique, aura été de virer Sir Daily du groupe sans explication. C’est con, son statut d’hypothétique troisième homme ne se vérifiera pas!
Slim Bolt et Killa Powell tracent seul devant...
Bonne nouvelle toutefois, le secret le mieux gardé de H-Town aka Mr Lee continue la distribution de patates dans ce second service. Pour ceux qui ne savent pas, les prods de chunk up the deuce , you’re everything et wood grain wheel c’était lui.



If you don’t work you don’t eat you don’t grind you don’t shine !
Cette pensée pleine de sagesse que nous a laissée Mike Jones avant de se faire par Trae, a semble t-il bien été médité par les BHO. Ils nous sortent le coup du junkie en manque de sa do$e. C’est cool et trop facile. Un peu comme faire des instrus magnifiques avec des samples de violon...J’achète tout de suite.



Houston, c’est cette ville magique où tu risques moins de chopper une pneumonie dans un cabriolet en janvier qu’une OD de sirop pour la toux devant le Oprah Winfrey show.
Le G-Code de la route s’en est d’ailleurs très bien accommodé: conduite au pas, tresses au vent et coffre relevé sont plus que conseillés. Le premier single, respectant à la lettre ces 3 commandements de la ride texane, il fallait un deuxième morceau pour aborder le sujet dégoulinant de la carrosserie. Apple ou cranberry peu importe, du moment que ça reste glossy comme de la jelly.



Je sais pas pourquoi Slim Thug est si revanchard, il est ‘’de retour’’ tout le temps! Sans doute quelques choses à prouver ou un truc comme ça. Devin, le mec se prend moins la tête, un petit refrain à tuer et hop à la maison. Dre c’est encore autre chose, on le croit parti tranquille à Hawai, mais revient avec ce beat monstre dans ses bagages. Ca boss dur quoi ^^

PS : C'est un peu vieux, mais si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble un BBQ en mode ‘’serpent autour du cou’’, apprendre à bien mélanger le purple stuff et comprendre pourquoi DJ Screw est une légende, aller voir cet excellent docu bien nommé Screwed in Houston.

6 comments:

Anonymous said...

C'est bête que Sir Daily se soit fait virer, il avait quand même le blaze le plus débile que je connaisse.

voltask said...

Serve & collect 2 aussi bien que le 1

nouveau Devin the dude bientôt

Anonymous said...

le slim thug avec devin the dude est ph4t. cimer!

Anonymous said...

c'est moi où les deux derniers liens ne marchent plus ?

Anonymous said...

il est bon ce sceud putainnnnn

voltask said...

c'est réparé pour les liens

sinon concernant Slim Thug jamais parti mais toujours de retour le bonus track solo est assez excellent