Wednesday, December 03, 2008

Tiga est un mec vraiment trop

balise image


Vous aurez compris que je n'ai trouvé ce titre que pour vous faire part de ma dernière trouvaille ".jpg", dont je suis relativement fier.

Ceci dit, cette blague n'était pas forcément gratuite. D'une part, il y a beaucoup de "REGGAE" en Tiga, puisqu'en plus de venir de la ville la plus fraggle (comprendre "accueillante", "hospitalière", "chaleureuse", "relou") de la planète Terre, il utilise des logos évoquant la techno en fôret. D'autre part, il me semble que vous aurez déjà anticipé pourquoi l'adjectif "GAY" peut être facilement associé au personnage. Je vous donne un indice. Et pourtant, le morceau qui suit n'exprime aucunement les deux grandes faiblesses du félin québécois.




Ce truc cartouche. Ça part jamais, c'est froid et rêche, totalement injouable pour un DJ. Ce serait même un peu chiant si c'était un allemand qui produisait ça. Ça ferait vraiment allemand. Mais là, on sent comme un arrière-goût de poutine gay dans tout ça, comme une odeur de bouffe festive à base d'élan pour les fêtes de fin d'année. Je crois que depuis "Lower State Of Consciousness" avec ZZT l'an dernier, Tiga veut vraiment faire chier son public Ibiza-sneakers en intégrant dans sa musique plein d'éléments qui n'incitent pas à la danse. Nous, on trouve que ça défonce (et manifestement, on est pas les seuls ^^).

17 comments:

Anonymous said...

ahaha, vous etes vraiment plus droles que tout le monde.

Anonymous said...

Corporate Bloggin, le blog qui a définitivement décomplexé le " ^^ "

kid kloker said...

C'est vrai qu'on est complètement décomplexés là.

Anonymous said...

J'aime pas des masses ce morceau mais très bel article !!

Anonymous said...

Cet article mérite au moins trois miams.

Anonymous said...

Merci les mecs c du bon comme toujours

Anonymous said...

Klokher j'ai envie de te sucer, par webcam si tu veux.

contact moi, merci.

L_orgasme toi.

ps : j'ai un truc pour toi.

Anonymous said...

tiga+aramando=❤

chrstph said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Tiga+Armando=❤ plutôt

Anonymous said...

il porte des perruques ^^ c'est la verité

Anonymous said...

ahah Montréal ville relou/festive je ris. Montréal ville lesbos ouais.

Anonymous said...

Qu'est ce que c'est que ce morceaux....haha c'est vraiment n'importe quoi ce post.

Calcium said...

"un arrière-goût de poutine gay "!
hahahahahaha

Anonymous said...

http://www.zshare.net/audio/52603888f809ee38/

Anonymous said...

c'est dingue qu'il y a l'avis de Boris Dlugosh

T. just T. said...

j'avoue que j'ai bien aimé l'article...qqs formules bien senties...

"un arrière goût de poutine gay" notamment. c'est depuis qu'il a signé the proxy ça...