Sunday, July 12, 2009

Géopolitique

balise image


Ses funérailles ne seront pas retransmises sur les télévisons du monde entier, et Mariah Carey ne viendra probablement pas lui rendre un vibrant hommage pour son enterrement mais Ian Loveday, emporté par une leucémie, aura tout de même un bulletin plein de respect pour honorer sa mémoire.




Au début des années 90, certainement attiré par le gout du risque, les machines à files et le registre science fiction de sa bibliothèque favorite, il se lance corps et âmes dans la composition de musiques technologiques en tout genre. Les mecs de Vinyl Solution (Bizzare Inc) lui font confiance et il en résulte un album, Void Dweller, témoignage réaliste de ce qu'il se faisait de bien et de moins bien en musique menaçante pendant que Saddam se ramassait ses premières roquettes.

Spice (1990) est en fait le seul vestige parfaitement préservé et adulable pour les contemporains que nous sommes. Une enculé de track early techno r4vy sous fond de combat à l'arme laser automatique. Le truc s'organise autour d'un thème tiré du film Dune (1984), une mystérieuse substance prénommé spice, qui permettrait à certains humains de décupler leurs capacités psychiques, et accroît leur durée de vie. Elle constituerait aussi un puissant stimulant cérébral. A coup sûr, une source de bisbille entre les différentes peuplades de l'espace intergalactique dont notre ami à voulu illustrer une des plus fameuses batailles.

2 comments:

Anonymous said...

dans un premier temps j'ai lu ian pooley, j'etais dégouté meme si voila, c'est con quand meme

corporate c'est bien le blog

Ricardo Villalobolos said...

oui corporate bloggin c'est bien le blog.