Wednesday, September 23, 2009

The mind is so complex when you're based



Je ne doute pas un seul instant que la sortie de cet ouvrage sera vécue comme un séisme dans la rentrée littéraire, mais en l’attendant, je propose de se concentrer sur les based freestyles qui sont de plus en plus cool. Un extraverti qui se prend pour Dieu, voilà ce qui manquait.
Les morceaux pris un par un sont bien, et certains plus que d’autres, mais tout ça s’apprécie encore mieux dans sa globalité (comme pour beaucoup de rappeurs prolifiques en mp3). C’est hors normes. Donc voilà les meilleurs des derniers, sachant qu’il y en a eu beaucoup avant et qu’il y en aura après ; d’ailleurs pendant que j’écrivais ce post Cocaïne Blunts a balancé une première compilation de morceaux plus anciens, c’est idéal.




contient: Blue Time / Secrets / I’m God / Cocaine Blunts / The Bible / Street Dreams / She Don’t Love Me / My Last Call

4 comments:

Patoche Laflare said...

His so wet that the pussies get mad at him.

D > K said...

Sounds good. "I'm God" m'avait bluffé, j'vais voir ce que ça donne.

Sinon le bouquin c'est juste énorme.

frelon said...

bien joue leo, ca commencair a etre le foutoir avec tout ce qui est sorti par lil b.

Dahut said...

32 levels!