Monday, October 22, 2007

Homo dans tous ses états

Back dans les bacs, contact ? Contact.


Ok, la vie est pleine de rebondissements, de pièges retords et d'impasses dont il est si difficile de s'extirper mais tout de même, les photos de presse de Kenny Larkin sont éventuellement ce qu'il se fait de plus gay dans le monde de la musique électronique (d'obédiance gay, elle aussi).
On peu donc se demander sans paraître mal intentionné pourquoi il pose TOUJOURS de façon à montrer ses muscles saillants ou encore son regard tout à fait explicite à propos de ses intentions.

Ou pas. On peut en avoir également rien à foutre, passer pour quelqu'un de modéré auprès de ses amis et écouter le maxi entier "Smile/Life" que l'on vous apporte sur un plateau et avec tout notre amour.

Etonnament, il ne s'agit pas du tout de techno de Detroit droite et froide à laquelle Kenny est si attaché. Ce maxi est une BOMBE HOUSE de bâtard, de l'excellence club à l'état brut, 1999 certifié sorti sur le label culte KMS.

Le premier morceau est construit autour d'un sample de femme qui s'exclame qu'ELLE NE SAIT JUSTE PAS, le beat arrive, perfection.




Le deuxième reprend le sample vocal du morceau le plus classique de l'histoire de la techno, "GOOD LIFE" de Inner City, comme si Kenny se sentait obligé de rendre un hommage à son boss de label Kevin Saunderson. Et il a raison car, là encore, tout évolue dans une espèce de plénitude totale, si j'étais du même bord que Freddy Mercury je parlerais sans doute de DEEPNESS.


Kenny Larkin - Life

Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire: foutre directos http://www.corporatebloggin.com dans votre liste de favoris et admirer cet instantané de vie.



^^Kenny à Moscou^^

0 comments: