Monday, November 12, 2007

Fix my sink / First Episode


Je vous avouerai que c'est après avoir lu le fantastique article spécial Dj Sneak sur le non-moins fantastique blog de Mike B que je me suis décidé à écrire à propos ce cet obèse Porto-Ricain au physique immonde.

"Ecrire" est d'ailleurs un bien grand mot en ce qui concerne ce post puisqu'il s'avère qu'il ressemble plus à une liste de plusieurs tubes incroyables de la légende en sur-poids Chicagoane. Un truc de boulimique passionné et moustachu, comme ce génie de la House music, qui sera completé dans le courant de la semaine par un deuxième acte. OK. GO.




Prems, un extrait de "Rice And Beans, Please!" sorti en 1996 sur le label de la folle Cajmere, Cajual Records. Le nom du maxi ne trahit pas les intentions du Monsieur: la bouffe avant toute chose, au centre des débats.




Deuss, un de ses remixs du mythique "House Music" d'Eddie Amador. Le meilleur à mon goût, un gros Mc Chicken avec double poulet, avec des bouts de "Musique" des Dafts à l'intérieur.




Troisse, un tool de l'enfer qui froisse n'importe quoi dans n'importe quelle condition en club. Extrait du maxi "Blue Funk II", une sorte de Chicago House for dummies à partager entre amis à l'heure du goûter.






Et enfin, le surnaturel "Keep On Groovin" sorti en 97' sur le label New-Yorkais culte Strictly Rhythm. Le génie pur sur tout le long de ce track squelettique, rachitique mais qui à l'inverse de nos amis allemands un peu pédés, déverse un flot de violence gratuite sans commune mesure.




La suite très bientôt les ptits loups, pour l'heure venez nous ajouter à vos friends via notre myspace à nous.

5 comments:

Unknown said...

Ok, plus les articles défilent, plus ça me persuade que Corporate Bloggin va devenir le meilleur blog de la terre.

Strip Steve m'avait pas menti, donc.

☁‿☁ said...

2 votes de plus pour la frite MC Do.

EtienneMenu said...

jumpin jacks et le remix d'amador défoncent, le reste je trouve que ça sonne un peu daté, et puis le mec est tellement faiseur, tellement flemmard, c'est vite plus très marrant le côté pilotage automatique.

(thee) Mike B said...

DJ Sneak est la verite!!! Merci pour continuer l'histoire!

Dale Cooper said...

Euh... Le remix de Eddie Amador ne marche plus, non ? Ce serait possible de réparer le lien ?