Tuesday, November 20, 2007

Las tonterias del hombre Strip Steve


Props to grand-frère Maciek Pozogiñho pour l'illustration

Allons-y Alonzo pour notre EXCLUUUUSIVE SHIT de la semaine, celle qui justifie la raison du pourquoi vous aimez los Corporiñhos plus que tout votre cercle d'amigos réuni.

Ce que vous savez très certainement, c'est que le fidèle muchacho Strip Steve sort aujourd'hui au sein de l'excellente compilation Juice le fabuleux morceau "Skatin'" que vous, blogospheriñhos et autres gens de bon goût, n'avez pas manqué d'écouter à la première occasion venue.




Ce dont vous vous doutiez moins en revanche, c'est que l'affreux jo-jo polonais, nouvelle recrue Boys Noize Records et snowboarder d'exception s'il en est, nous filerait le track en toute amitié pour le faire partager au plus grand nombre.

C'est donc avec une joie sans pareille que nous vous livrons cette pépite House évoquant Todd Edwards et l'amour de la glisse, que vous pourrez télécharger en toute impunité pendant les 7 prochains jours.
Passé ce délais, inutile de préciser que vous l'aurez DANS L'NUNUS et qu'il vous faudra dépenser vos modestes économies via iTunes Music Store.





Slip Steve dit :
c'est toi qu'est pipé
Slip Steve dit :
Omar Abderhamane Képipé


Et n'oubliez pas l'actualité débordante du jeune bougre, avec à ma gauche, un mix House dur et fragile pour le compte de nos amis de chez Disque Primeur, avec que des choses dont on parlera sur le blog dedans.
Puis, à ma droite, sa participation à la Juice Release Party mercredi prochain avec entre autres Goon & Koyote, Kazey et Roxy Cottontail. Radinez.

11 comments:

Anonymous said...

Ce blog fait une place de choix à la musique qui nous vient des Antilles, c'est fort appréciable.

☁‿☁ said...

pipeu steve =)
Sauciszoga

Anonymous said...

faut vraiment continuer de faire un blog ou rafi ne vient pas !
on compte sur vous

Anonymous said...

quelle émotion ce skatin, merci strip steve!

Anonymous said...

phat

Monster.P said...

Le corporate bloggin' plaque le leap of faith avec cet article, merci beaucoup ça assure

Willy Terror said...

100% Pure Love

Anonymous said...

merci kloki

Anonymous said...

ce post defonce, en lisant le truc je pensais que c'était telefuss qui avait posté et en fait NON : c'est kid kloker ! maintenant je comprends d'où telefuss tire son inspiration, en gros toutes ces phases qu'il nous a faites à la radio...
et l'autre jour j'ai cru voir trainer un coyote en header ou je me trompe ?

☁‿☁ said...

En fait il s'agissait davantage d'un renard roux, reconnaissable à sa longue queue touffue (aussi longue que son corps!); mais renards & coyotes font partie de la famille des canidés, je te l'accorde.

Diegue said...

salut les mecs bien vu pour strip steve ce qu'il est fait est terrible!
on viens d'ouvrir notre blogspot et c'est cool si vous passiez nous faire un ptit coucou :)
bonne continuation !