
Je n’ai que de bons sentiments pour ADA.
Contrairement à plein de filles qui produisent, il n’y a pas de ghost-producteur caché derrière elle. Elle n’est pas là pour faire joli donc, mais elle est plutôt jolie. Son live est une belle performance, elle manipule adroitement les machines avec ses petites mains (voir ci-dessus). Deux fois au Rex cette année j’ai été impressionné par la richesse de ce qu’elle proposait, je suis hyper favorable à ce genre d’avalanche de mélodies.
Contrairement à plein de filles qui produisent, il n’y a pas de ghost-producteur caché derrière elle. Elle n’est pas là pour faire joli donc, mais elle est plutôt jolie. Son live est une belle performance, elle manipule adroitement les machines avec ses petites mains (voir ci-dessus). Deux fois au Rex cette année j’ai été impressionné par la richesse de ce qu’elle proposait, je suis hyper favorable à ce genre d’avalanche de mélodies.
Ces temps-ci Ada semble quant à elle être hyper favorable à une légère influence acid house dans sa musique. Il y a d’abord eu ce premier track sorti sur un split ep du label Cereal Killer de Cologne. Il est construit en deux parties, une première 100% acid et une seconde où on retrouve des nappes plus familières. Le rythme infernal des snares empêche de se laisser attrister.
Ensuite, plus joyeux, le morceau Barren Space sur son nouveau maxi Fizzman. On trouve le même emploi des sonorités acides ainsi qu’un clap et un charley qui rappellent bien plus Chicago que le Nordrhein-Westfalen. Sans perdre son grain Areal, elle fait un usage assez personnel de sons oldschool et c’est une vraie raison de s’enthousiasmer.
2 comments:
pfff, magnifique le hensel & damsel
Oui ça semble se généraliser chez AREAL avec le live de Basteroid complètement frappé.
et même que tu jouais des congos avec tes mains.
Post a Comment