Wednesday, December 05, 2007

I Leave That Hoe On Standby

En tout état de cause vous pouvez constater qu'on est des mecs peinards chez corporate bloggin. Peinards ouai, comme Dru Down.
Dru Down est la définition même du mc reelax, du type qui ne fera jamais aucun effort, qui parle de ses bails et de ses putes avec ce flow superbement coolos qui te fera changer prestement ton top 1 des rappeurs maquereaux d'Oakland.



En plus d'être parfaits, les clips de Can You feel Me, Ice Cream Man et Pimp Of The Year sont à recommander pour comprendre la nécessité de l'usage quotidien d'une gamme complète de lotions huileuses & mentholées que tout bon rappeur se doit de posséder dans un coin de sa salle de bain^^.
Vous les avez aperçus dans Ice Cream Man, les Luniz (à l'époque Luni Tunz) ont posé pour la première fois sur Fools From The Street/Explicit Game et sont restés largement connectés, mais pas uniquement via The Regime, le crew tentaculairement chiant fondé par Yukmouth, non non Dru Down, Luniz et Chris Hicks, c'est la famille East Oakland.

La Classe

Puisqu'il est dommage de faire des articles bien déconneurs sur d'aussi grands rappeurs, je me permets d'ajouter une petite touche de sérieux dans un contexte narratif serein à la manière de l'inspecteur nunus.
Vous le supposez bien, Dru Down fait partie de ces rappeurs qui a vu sa carrière décoller grâce au rayonnement extra-régional qu'a connue la Bay au milieu des années 90 et qui aujourd'hui peine à revenir en mode super hyphy. 1996, alors en pleine querelle avec Too $hort et Ant Banks, DD est au top de son swagger, dans un style breuliqué sous une splendide vareuse en soie , on le compte même dans l'équipage Yay.A crédité sur All Eyez On Me de Pac avec Rappin 4 Tay, E-40, B Legit, Richie Rich ou encore Rick Rock (j'ai dit "crédité", c'est tout).

Dans ce second extrait, toujours sur Can You Feel Me, Dru, soit la nonchalance étalée en toute souplesse, nous baragouine avec attitude une aventure rocambolesque ponctuée par un magnifique échange d'appels et de double appels.

3 comments:

Anonymous said...

"Une salade accompagné d'une grande badoit je vous prie"

Anonymous said...

hey sympa votre blogos la ca sent le boloss mais bon c'est pas fluoshbebs non plus

Anonymous said...

sisi c'est le camps des boloss ici.