Sunday, December 09, 2007

Nolia Clap - Porte de Choiz


Alexandre Lebrun - Baby Birdman, les connections sont évidentes dans le monde du capital investissement. Les jackpotos qui font plus de thunes en un jour que moi dans le mois appliquent simplement les rudiments du business: tout en cash, pas d'effet de levier, tout dans la poche. LIQUIDE.
Encore que Baby doit souffrir avec la dégringolade des prix de l'immobilier dans le sud, je suppose qu'il a du pas mal investir dans la pierre, le real estate est l'investissement idéal pour les gens qui ont l'habitude du cash et qui aiment bien avoir leur argent devant leurs yeux.

Argent, Pouvoir, Respect, Alexandre Lebrun fait partie de cette nouvelle race polyvalente de business angel qui transforme les milles bonheurs en chez moufassa en 24 heures. Le genre d'importateur de jouets chinois complétement débiles pour pak-pak place d'italie.

(c'est l'inspecteur nunus qui enlève son imper façon pervers)

On apprécie quand Weezy lâche sa guitare, on apprécie encore plus lorsque c'est pour pondre un couplet/refrain ragga/reggae plein d'émotion, le clip de cette chanson pourrait se passer sous la pluie.


Plutôt que de voir les couplets de Weezy perdus sur une enième mixtape, Birdman a lui eu l'idée de les sortir sous un album à son nom. A New Orleans la question de la relève ne s'est jamais vraiment posée, cela s'est fait tout naturellement comme l'ascension de Young Omar dans les rues de Lafayette. Mais cette histoire de succession n'est pas toujours aussi évidente. Tout Paris se demande si Alexandre Lebrun va zigouiller Michel et s'emparer de Belleville comme tout Baltimore se demande si Michael va détrônner Marlo. Le dénouement risque d'être sanglant dans les deux cas.

Cette fois-ci Weezy s'amuse avec Beliedat comme un petit con, à la manière de Youknowimean dans le premier volume de Dedication.


Connectés

9 comments:

Anonymous said...

haha j'approuve la décision d'inverser les rôles en mettant weezy en artiste principal et baby en feat

il faut tester "chez moufassa" un de ces jours

Willy Terror said...

lil omar defonçait deja à l'epoque, il a mis ll cool j à l'amende.

Anonymous said...

Merci à vous de me présenter comme un honnête homme d'affaire.

Si je passe mon temps à former les gens (parfois jeunes) c'est parce que je ne veux pas qu'ils deviennent des abrutis de l' espèce de SIAFOUI, mais des chefs d'entreprise! Qu'ils vendent des "nems" ou des "buffets à volonté" à 16€ pour avoir une rémunération honnêtement gagné, pas comme lui qui vend des bêtisiers pour des réalités qui ne sait même pas faire la différence entre des armes factices et des vraies armes.

Je passe le salam à sifaoui et le nem à corporate bloggin.

Alex

http://alexandrelebrun.canalblog.com/

Anonymous said...

Tu n'es qu'un voyou doublé d'un menteur Alexandre.
Prétendre aujourd’hui que tu serais un "acteur". Quel formidable acteur qui s’est déjà fait condamné pour proxénétisme aggravé ! Quel extraordinaire artiste qui est interdit de gestion d’entreprise par un tribunal de la République ! Quel comédien hors pair qui a déjà été déféré devant la justice pour « association de malfaiteurs ». Les gens qui n’assument pas ce qu’ils sont m’ont toujours étonné. Ils arrivent à nier l’évidence. Cela s’appelle peut-être du courage.

ne croyez pas ce truand.

http://www.mohamed-sifaoui.com

Anonymous said...

a tous mes rebeux vous êtes mes partenaires dans le business.

a tous mes noichs vous êtes mes partenaires dans la religion et dans le business.

toutes les communautés doivent faire de la maille, ma mixtape vient de sortir, association chinois-rebeux.

Anonymous said...

【黑鸡】Chez MOUFASSA-巴黎19区


adresse:
23,rue de Meaux
75019 PARIS
tel:
01 42 38 38 88
Metro:
Colonel Fabien ligne 2


Plat:
Specialites poulet, Poissons braises, Gambas grilles

此餐馆以正宗的非洲料理 黑鸡,炖鱼肉,烤大虾为主。
味道十分可口地道。

senegal business

Anonymous said...

ah yes je cherchais l'adresse justement

Anonymous said...

wow ça s'active ici.

dans le 13e t'as un restaurant africain-malaysien qui a ouvert cet été aussi. On y déguste un magnifique poulet avec riz et bananes frites. Un véritable régal !

je mets l'adresse:
-Chez Alex-
70, Rue du Chateau des Rentiers, 75013 Paris
Tel : 01 45 86 66 57

Anonymous said...

Alexandre t'es un vrai pimp
que tu sois un vrai truand ou un homme d'affaire dans les deux cas t'as réussi a être un vrai, t'es mon modèle