Thursday, December 27, 2007

Prydamoure



Ne vous évertuez plus à chercher le morceau le plus Noël de cette année puisque c'est le mec le plus Noël du monde qui s'est chargé de nous le concocter.
Laissez juste moi le temps de vous dire que ce type là est relax en toutes circonstances, mais quand viennent les tant attendues fêtes de fin d'années et que les sapins viennent décorer les salons occidentaux, alors là c'est un tout autre coup de clairon qu'il vient nous jouer.




Ce mec, c'est Eric Prydz, pape de la Housàsyphon, dieu du Vallalah moderne, empereur Scandinave et descendant d'Odin Le Grand, qui se charge de distribuer les cadeaux aux jeunes gens blonds du monde entier.
Pour le coup, le bougre n'a rien trouver de mieux que de changer radicalement de style, passant pour l'occasion de sa House à crète vulgaire et maîtrisée à une sorte de Benjamin Diamond en voyage initiatique au Groënland accompagné d'un cortège de nains et autres lutins.

On a donc affaire à un morceau de House introspective, tournée vers la Laponie et les rites antiques, qui comme son nom ne l'indique pas, n'a rien à voir du tout avec la House Jack des années 80. Une tuerie subtile, ce qui n'est pas toujours le cas avec Prydz.
En s'ouvrant ces derniers temps à d'autres horizons (la tuerie RAVE 89' "I Found You" d'Axwell est là pour en attester), les déconneurs de la Swedish Mafia ont encore de beaux jours devant eux visiblement.

5 comments:

Willy Terror said...

Ball-A-Thon

EtienneMenu said...

Putain c'est un gars raffiné en fait Eric Prydz. Super le track mais j'ai pas compris l'allusion à Benjamin Diamond.

kid kloker said...

Bah, c'est ce côté grandes plaines désertiques froides à la "Inner Cycle" de Diamond qui m'a fait pensé à lui direct en fait mon ptit Menu.

Anonymous said...

Il est bon ce morceau de Prydz, merci les mecs!

Anonymous said...

:-o