Thursday, January 17, 2008

Crime Scene

Ca y est c'est fait, Guiz et moi-même sommes fiers de vous présenter la création du:


balise image
FAN CLUB CRIMINAL MANNE FAN CLUB
balise image.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce club a vu le jour de facto après ce petit post.

Criminal Manne représente tout ce qu'on peut aimer de Memphis, du rap sale bien salé, un flow canardo qui canardebalise image, des crr crr qui vont avec les rips dégueulasses des cassettes audio mixées par Squeeky qui ont tourné en boucle dans des cadillacs roulant à tombeau ouvert sur les sentiers terreux d'Orange Mound.
Ca c'était dans les années 90, aujourd'hui on passe au numérique. Mais détrompez vous cette petite crapule de Criminal Manne est resté fidèle à ce bordel permanent. Pour preuve la mixtape tellement sale DA SUPPLYER, offerte gracieusement par Squeeky.
Je vous invite bien entendu à cliquer sur le piranha qui clignote.



Vous voyez qu'au moins on est pas des pinces chez CPT même si vous offrir une mixtape complétement gratuite n'était pas l'objet de ce post .
Retour en 1998, le Mo Cheda Camp continue à enchainer les projets sans réellement glâner une audience extra-regionale. C'est dans ces conditions que sort 2 Wild For The World de Tom Skeemask, légende du Tennessee. Contrairement à Criminal Manne, Skeemask n'est pas le meilleur mc du monde, mais reste au dessus de la mélée pour un producteur tourné rappeur. Ce dernier a également compris qu'il ne tiendrait jamais un album classique sans inviter Criminal Manne sur 10 de ses 16 tracks et on ne peut que saluer ce genre d'attitude sur ce blog. Le morceau qui va suivre est la version réussie de la nuit des morts vivants en 3d, un génocide de zombies découpés par le flow scie sauteuse de Mr Manne YIKNOWW.

3 comments:

Willy Terror said...

ça bute, pute.

Joan Barnes said...

ya aussi thugsta en feat sur dead men callin', pour être précis

Anonymous said...

la vrai info qui a besoin d'être confirmé :
guizm is back ?