Sunday, January 27, 2008

Genre vicieux

balise image


Oui alors, chez Corporète on a beau faire les malins, jouer au ptits foufous, baragouiner des trucs un peu chelous que vous ne vous efforcez même plus de comprendre, on a aussi /immersion vie privée on/des problèmes d'ordre technique un peu chiants qui se multiplient et qui nous prouvent que la machine entame sa domination totale sur l'être humain/immersion vie privée off/.

Il est donc bon de se rappeller à quel point les plaisirs de la chair, l'immondice et la perversion resteront à jamais les joies du seul genre humain.

Du côté de la Windy City, on a largement saisi cette notion que l'on exploite à tours de bras via la musique Ghetto-House. Le morceau qui suit est l'exemple parfait d'un déploiement total d'hormones sous la forme d'un tool aquatique façon requin vicieux à grosse mâchoire.
Téléchargez-moi ça vite fait, classic status à tous niveaux surtout quand on sait que les auteurs de ce turbinunus ne sont autre que le pionnier Hip-House Tyree Cooper et le bourrin-mais-pas-trop Czr Hernandez, responsable de l'ultime "Chicago Southside".

Le sud de Chicago parle (mal).


6 comments:

Anonymous said...

ahahaha, quelle belle brochette de chibres tu nous as mis là !

Anonymous said...

Monstertruck ce morceau...

Anonymous said...

ca défonce tout, merci kid kloker

Anonymous said...

Ouais putain de post, corporate les règle tous.

Anonymous said...

effectivement, turbinunus à souhait.

Anonymous said...

CRAAAAAAAKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!