Tuesday, January 29, 2008

C'est l'armée

balise image

J'ai souffert de mon étiquette minimalo minimale. Les saluts nazis dans la rue, les blagues avec la moustache, c'était compliqué à gérer. La consonance germanique de mon pseudonyme et un certain attrait pour le perfectionnisme ne m'ont pas servis sur ce coup.
Si je parle d'étiquette, c'est parce que Damien Granier en a eut une grosse collée sur son front au début de sa jeune carrière. Lui, l'homme aux gomettes qui as mis 2 ans avant de sortir son maxi sur Institubes, qui ramenait son écran 15" et sa tour lors de ses prestations live et qui avait le malheur d’afficher son amour pour Kompakt et Herbert.

Aujourd'hui, Damien porte fièrement l'étiquette DAS GLOW, gage de qualité et de précision dans les textures, et est un redoutable DJ enchaînant Thomas Bangalter et Peter Grummich en toute maitrise.



Après divers remix non-officiels qui ont bien garnis tous les blogomix de la planète, on est heureux de vous annoncer la sortie de ce remix, bien officiel celui là, pour The Micronauts, sur Citizen. L'original occupait une face entière du premier Micronautic. Une épopée techno de 10 minutes difficilement exploitable en club. C'est précisément là que Captain Granier intervient. Fort d'une expérience en club worldwide, il livre la bande son idéal d'un assaut à l’arme lourde, avec ses explosions, ses montées d'adrénaline, ses time-out judicieusement placés pour reprendre son soufle. On aime ce côté où tout est calculé mais avec de l'improvisation quand même.

Par ailleur, ce High Rise Remix est le premier d’une série qui s’annonce spectaculaire. Citons ceux pour la nouvelle signature Institubes, DJ MSK, et pour St. Plomb / Crowdpleaser, sur Mental Groove. Enfin, vous le savez certainement, Das Glow a sorti un morceau sur Arcade Mode. En plus des club-tool Sunburst et Skatin' (Pip' Steeve), c'est aussi l'occasion de réaliser une confortable plus-value quand l'envie vous prendra de revendre vos vinyls bleu.

4 comments:

Diegue said...

On a aussi notre adorateur de l'Allemagne chez nous..

Anonymous said...

super violent

Anonymous said...

putain de jeunesse hitlerienne

Guillaume said...

ce morceau déchire