Tuesday, February 19, 2008

Party with CPT and Bullshit

balise image

Je m'étais promis de ne pas "axer" mon post sur notre toute première sortie en groupe sans moniteur comme des grands, et pourtant, nous-y voilà.

On fera vite et sans bavures: vos bien-aimés de chez CPT, j'ai nommé Frelon, Voltask, moi-même Kloker Uno et surtout

surtout

SURTOUT l'ultra demandé, le très (trop) peu vu, le superbe Telefuss seront de la party pour jouer à l'apéro Vice, organisé vous l'avez deviné par nos amis de chez Vice France et par une marque de vêtements qui m'est inconnue et qui a l'air sacrément déconneuse.

Et en plus, sachez que vous allez avoir largement assez de temps pour ne pas nous louper les enfants; on joue tout simplement 6 heures d'affilée 8. ) de 18h à Minuit à l'Autobus dans un style marathon en Ethiopie avec que des morceaux que l'on a posté ici ou/et que l'on aime par dessus tout. Radinez vous les parigots.

****Bonus Music****


Une version live et allongée du déja classique "Circuit" du nouveau venu trètrétré italiano, misterioso d'Institubos, David Rubato, qui sera présente sur le "Circuit EP". Mucho Bueno.

7 comments:

Anonymous said...

a jeudi les ptits loups

crr crr

Anonymous said...

"Corporate Terror Bar"

Anonymous said...

décrassez moi bien ce rade les cocos.

EtienneMenu said...

ouais je vais peut-être venir mais personne m'a invité donc j'hésite

Anonymous said...

"classique" et "david rubato" dans la même phrase,hum.

Anonymous said...

un truc de gay

Anonymous said...

rubato tourne pas + c un mec réservé donc on le connais pas bien mé c un pur tueur dailleurs il parait que plein de grand respect son taff. il va allez très loin....