Thursday, March 06, 2008

MC Bobmo, élaboration du style avec BRIO

balise image
BRILLANCE
FLOW
EXTINCTION


C'est sur ces belles paroles que nous laissait le Grand-Master Bobmo aux alentours de 2003, comme pour mieux nous prévenir de ce qui allait nous tomber sur le coin de la gueule quelques années plus tard.

La brillance tout d'abord, avec comme chacun le sait, cette facilité qu'a le bougre pour nous pondre quelques turbines impossibles en étant avachi devant son ordinateur, en râlant, probablement complètement saoul.

Le flow bien entendu, car si l'animal maîtrisait parfaitement ses double-times en tentant de ressembler à ses idoles NGA FSH et autres gangsta-rappers obscurs de la côte Pacifique, il en garde aujourd'hui encore ce goût pour le travail bien fait/mal fait et les sonorités ghetto les plus extrèmes.

Et comment pourrais-je oublier l'extinction, la disparition totale de la vie, des êtres de la même espèce que Bobby Mo, qui fait office de T-Rex au milieu des mesquins vélociraptors dans ce bien gentillet Blog House jeu. Les autres travaillent bassement en équipe, lui se contente de poursuivre seul Jeff Goldblum sur un pick-up. Sa vue est basée sur le mouvement.



. Dieu crée les dinosaures > Dieu détruit les dinosaures > Dieu crée l'Homme > L'Homme détruit Dieu > L'homme crée les dinosaures .


Si bien que lorsque le plus grand prédateur de tous les temps sort un nouveau maxi sur Institubes, CPT se devait d'être sur le coup. Et quel coup.
Flippez vos races devant le tube de 3000% Yes qui sort la semaine prochaine, et qui, malgré une cover qui est ce qu'il se fait de mieux en "je voudrais vraiment vous comprendre vous les bordelais", est une effroyable BOMBE.


B O M B E




Fragments de l'univers + Robert Armanus x Montée impitoyable ± Voix disséquées qui crient "Come on" ÷ {Rate à sonnette + Siphon chic} =


B O M B E

25 comments:

☁‿☁ said...

j'ai fini par la baiser
par
te frapper
désolé
je crois
qu'elle a pris son pied
cette grande pute en voulait

Anonymous said...

ravage dans le 6boulo

Anonymous said...

Sympa la track, merci Kloker :)

Anonymous said...

"rock the" est le meilleur qui soit jamais sorti sur institubes et il était temps qu'il sorte!!

Anonymous said...

ce keum c'est le nocturno culto du coupé/décalé

Anonymous said...

ouah c'est trop cool
super génial

Anonymous said...

super le morceau, je guette tous les jours ce blog à la recherche de l'inconnu(e)

donnez moi-en plus, faites moi voyager

ciao les mecs et,
salut l'artiste

Anonymous said...

Vous dites que vous avez...


créé...


des raptors...




...


...


...

Anonymous said...

thanks for the support' appreciate dis yo

Anonymous said...

ce track de bobmo je l'ai chopé y'a genre 6 mois sur limewire sous le titre "rock the house"
Comprend plus rien la

Anonymous said...

hum... un coup d'internet surement

Anonymous said...

ptain je perd la boule c'est chaud....mais elle envoie un super paté quand meme

Disque Primeur said...

la techno !

Anonymous said...

ouais !

Amazone said...

rha doublement ouais!! c'est bon Bobmo en ce moment ;)

Anonymous said...

et pour la suite on peut esperer un nouveau post sur la rave, happy land, smiley eurodance tout ça?

Anonymous said...

non

Anonymous said...

Sympa ce petit blog sur les gifs animés

Willy Terror said...

worst artwork ever.
nice track btw

kid kloker said...

Regardez-le le ptit Guillaume qui veut faire croire que l'artwork n'est pas de lui.

8= )

Willy Terror said...

mon gif est fantastique.
je parle de cette pochette degeulasse. ca m'empechera pas de l'acheter btw.

Anonymous said...

la track n'est pas nouvelle, mais qu'est ce quelle tape. J'aimais, j'aime toujours.

Anonymous said...

Fenriz comments!!!

http://smuglesning.no/view.aspx?postID=1142

(translation for the non-norwegian speaking:

"hmmm, is this house? I've got a million house records. too bad the genre died in 99. playing around with the darkthrone logo isn't exactly something new. hehe

STEB SLY got some good house, the last stuff I heard that was any good. a bit in the cricco castelli style")

voltask said...

haha great job, that quote was necessary

Anonymous said...

@kidzbycolette

Ta gueule et barre-toi boulet ..mu-uhahah !