Monday, April 28, 2008

Bodymore. Murdaland.

balise image


Ce n'est pas parce qu'on s'obstine à jouer aux grands cons sur Corporate avec des morceaux de rap de l'extrême gouffre suivis de House nordique mainstream, que l'on n'a pas le droit de s'autoriser quelque fois des posts avec des recettes totalement éculées. Je parle bien entendu de ces articles qui commencent par des références nerd connues à propos de Baltimore et qui se clôturent avec des morceaux de Debonair Samir.


RANDOM COOL NERD POST HOLLERTRONIX ALERT
BI-MOREL CLUB ALERT
TELEFUSS EN PLEIN EFFET QUI DANSE EN BOÎTE ALERT


Bienvenue donc chez les consanguins du Maryland, là où les trompettes sont partout, là où les charleys prennent beaucoup trop de place et où les sirènes mongoliennes vous disent bonjour avec le même air décontracté/indifférent/terrifiant que cet enfoiré de Marlo Stanfield.




Un tout bueno nuevo tracos de Samir avec ce gros WACK d'Aaron Lacrate (rappellez-vous LA fameuse polémique de l'an dernier, les faux crédits, la ghost-production etc... ) >>> une énorme tuerie. Un morceau tout en violence produit probablement intégralement par le débonnaire, en plus ils arrivent à nous ressortir Masta Ace de je-ne-sais-où grâce à un procédé spatio-temporel inconnu.


balise image




Un morceau de 2003 avec une drôle de sirène qui évoque le son d'une porte qui s'ouvre dans Star Wars et un sample vocal qui fait "OH!". C'est absolument tout ce que le morceau propose et ça suffit pour niquer n'importe quelle salle dans n'importe quel club du monde.




Encore un track de 2003, qui figurait sur le même maxi que le culte et très débile "Unkle Fucker" avec le sample de South Park - The Movie. Là il s'agit d'un morceau plus deep, plus cérébral mais comme on reste dans un registre superbement stupide, c'est pas non plus du Autechre. C'est plutôt une flûte de pan ou au moins un instrument à vent d'Amérique du Sud qui s'acoquine avec un beat crado, pour donner un tool qui pourrait figurer dans une pub pour le café. Chaclaque.

14 comments:

Anonymous said...

Bon gig @+

Anonymous said...

C'est du bon la balti

Anonymous said...

merci de nous faire découvrir autant de trucs ici. toujours un plaisir.

greg'

Anonymous said...

Ya Hungry? U want some chinese?

Anonymous said...

ca me touche beaucoup...

Anonymous said...

c'est pas une flute de pan mais un pipo kloky

Anonymous said...

Omar say what?

Anonymous said...

my name was in the streets???

Anonymous said...

ca
sss
eeuh
toooa

Anonymous said...

C'est celui qui dit est

Anonymous said...

C'EST CELUI QUI DIT QUI EST

Anonymous said...

last release pryda: miamiatlanta. hot

Anonymous said...

La flute pan...
http://youtube.com/watch?v=Yf36uhTjvvE&feature=related

Anonymous said...

le son d'origine c'esr "rock the party" de benzino, et le tune de samir se resume a un pitch up du morceau entier