Friday, April 11, 2008

Cauz Popos Are Straight Hoes

balise image


Rien de plus plaisant que d'écouter un type cracher seize mesures à la vitesse de la lumière. Cache misère ou bon prétexte pour aborder des thèmes tout à fait abstrait, peu importe, par moment on ressent des relents de la pré-adolescence passée sur la musique des indépendants de la côte ouest.
L'album de la Murderous Klick commence justement comme ça, 4 garçons pas commodes tout de rouge vêtus qui blasphèment véners dans les rues du Nevada.
Vous savez aussi qu'on est fan du rap lorsqu'il est approuvé par Belzébuth donc nous avons ici affaire à une combinaison gagnante.

Maddness In Evil Wayz, c'est le titre, est de facto le leitmotiv: tout déchirer à la mode de la famille Bone Teugz (en grande forme). Les instrus sont hyper sécos, parfait pour relever la capuche de ton hoody et effectuer gratuitement la visite virtuelle du Père Lachaise .




On se la joue motion de censure en vous radinant un extrait un poil moins glauque que le reste de l'album qui lui est interdit au moins de seize. Désolé.

9 comments:

Anonymous said...

et le morceau de Greane ?
merci neway

Anonymous said...

thanks for the support to the shapeshifters, appreciate.

DiAMK said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

charly greane c est pete comme nom par contre, fin jve dire le film est tout ken, il aurait mieux fait de s appeler genre richy gueko,
remarque ca me fait penser a charly baltimore , un blaze qui fait reference a un film tout pourri alors qu elle, tue . bref faut un article sur les bons rappeurs avec un blaze tire d un mauvais film.

Anonymous said...

Bernard rappe

Anonymous said...

Bernard rappe

Anonymous said...

Mickey rocks

Anonymous said...

N ait craitne c est une touche d ironie teintee

Anonymous said...

N ait craitne c est une touche d ironie teintee