Sunday, April 13, 2008

TERROR SEB

balise image


Une écriture sur la brèche, un style concis et incisif, il est évident que Corporate sait aussi saisir la nouveauté comme personne quand l'occasion se présente. Aussi, quand un artiste que l'on aime beaucoup ici arrive avec un un nouveau maxi, on vous apporte l'information sur un plateau à la manière d'un pigeon voyageur.




Le nouveau maxi de SebastiAn, bien que relativement inférieur aux précédents, tue environ 99% de ce qui se fait en ^^3!3ktr0^^ actuellement. Le morceau présenté ici est le moins immédiat du EP mais certainement pas le moindre. C'est son côté un peu Mr Oizo (d'ailleurs des bruits courent qu'il aurait co-produit le morceau) qu'il nous montre ici, sa petite face cachée sensible et tourmentée, avec ce style de morceau qui ne démarre jamais franchement mais qui s'avère tout à fait tubesque dès la deuxième écoute.

Vous vous en mordiez les doigts d'impatience, alors oui je vais vous le dire, ce morceau est ce que j'appellerais un GROWER. Pas vraiment un turbinus, plutôt une machine qui boite mais qui repart, des glitchs, une sirène qui me fait penser à un gros classique Rave mais j'arrive plus à reconnaître lequel, encore des glitchs, SBAM. Les ptits nunus vont être contents, la "French Touch 2.0" se porte comme un charme en 008.

7 comments:

☁‿☁ said...

WOCK N WOLL!

Anonymous said...

la grosse déconnade. hyper hyper cool

kid kloker said...

De nunus en nunus, de rates en schneks, l'inspecteur Bobmo mène l'enquête.

Anonymous said...

toi t'es un pigeon mais pas voyageur !!!!

heartbreaski said...

j'aime beaucoup la musique sensible et tourmenté moi aussi

Anonymous said...

heartbreaski said...
j'aime beaucoup la musique sensible et tourmenté

oh c'qu'il est choooo

Maciej. said...

DOG est la véritable tuerie de sebouchinet.

Genre une track avec des screams et des grosse guitare.