Monday, April 21, 2008

Un amant très interdit

balise image


Si je vous dis "amant", l'imaginaire collectif va tout de suite rattacher ce mot aux pires choses qui existent en ce bas monde. Un homme en smoking, l'oeil vitreux et sans doute d'origine italienne, qui se dandine l'air faussement protecteur sur une House tropicale fatiguée, tout nous porte à croire que LE LOVER tel que l'on se l'imagine est bien plus dégueulasse que le reste de l'humanité.

C'est justement là où l'on pensait que le seul à encore vouloir garder un semblant de cet héritage latin s'appelait Calogéro, que Maresk pointe le bout de son nez. L'homme de la rue du Cancéra sait comment y faire avec les tites putes, il s'est donc tout naturellement tourné vers la House filtrée pour satisfaire son irrépressible désir de conquête. Le morceau qui suit est un Smash-Hit immédiat, on dirait un morceau du Knight Club jamais sorti. Sauf que cette turbine est ^^chapeautée^^ et ^^masterisée^^ par l'enfant-roi Strip Steve que l'on ne présente plus.






Alors que l'amant interdit jouit de ses 20 jeunes années, d'autres en revanche tentent de revenir sur le devant de la scène depuis à peu près autant de temps. La vie ne nous fait pas de cadeaux et quand on a connu les spotlights et les confettis à la fin des 80's, on peut souvent deviner ce que le sort nous a réservé par la suite: une lente chute vertigineuse.

Alors quand on voit que ces bons vieux S'Express, auteurs d'un des plus grands tubes ACID mainstream de tous les temps, se font le plaisir d'être invités par Kitsuné alors qu'on les croyait crackheads au dernier degré, on ne peut s'empêcher de sourire.
Et pourtant force est de constater que ce petit morceau BUBBLEGUM POP un peu 2004 sur les bords est tout à fait sympatoche. Pas fabuleux du tout hein, loin d'être parfait, mais gentil. Respectez les quadras, payez leur future retraite, aimez ce morceau.


12 comments:

Anonymous said...

.^0

Anonymous said...

trèèèèèès bon ça

Anonymous said...

FAAAT le son

Anonymous said...

c kil est bon le ptit ressko là,
@ 2 suite

Anonymous said...

SI LES HOMMES PISSAIENT DU VINAIGRE
ET LES FEMMES DU POIVRE MOULU,
LA SALADE SERAIT VITE FAÎTE
A GRANDS COUPS DE BITE DANS LE CUL !

Anonymous said...

enorme le lien vers les pires choses du monde....hahaha.
Toujours un plaisir de passer par ici :D
J

Anonymous said...

c'est une "usine à gaz" cette chanson.
toujours un...
L

Anonymous said...

un esprit assurément très "da silva",voire "do silvo",en tout cas mec tu incarnes à la fois la jeune garde bordelaise hypos et à la fois une incarnation d'une poisse déjà collante

"internet ne marche pas...roulons vers l'ouest"

méditons p'tit bob

Anonymous said...

hahahaha les "pires choses"

on est d'accord putain

sinon le S'Express est sympatoche oui

Anonymous said...

Tu y vas un peu fort mec, ya vraiment pire que "The Teenagers", c'est vraiment pas contre ce genre de mecs que j'aurais à exprimer mon dégoût ... je préfèrerais que tu t'acharnes sur les daubes qui passent à la radio.. comme Diam's, Vitaa, ou Sinik..

Anonymous said...

on est neuf là à kiffer ton son négro

Anonymous said...

on est neuf là à kiffer ton son négro