Wednesday, April 23, 2008

A Table

balise image

Vous aurez remarqué l'omniprésence du parallélisme Homme / Animal sur ce blog. Les kidz attendent les compilations Ed-Banger comme une armée de felins se positionne aux endroits stratégiques pour tenter de glaner quelques restes. Corporate se place sans honte dans cette catégorie.

Première bonne nouvelle pour cette Ed Rec. Vol. 3, des inédits en-veux-tu-en-voilà. Deuxième, l’absence de Vicarious Bliss.
En revanche, il va falloir composer une nouvelle fois avec Krazy Baldhead dont la nullité bat les records jours après jours. Même constat pour tous les trucs rappés, DSL, Spank Rock et surtout Busy P / Murs qui caractérise à lui seul le naufrage de Winter dans ce domaine.

Heureusement chez Ed-Banger, il y a les ptits gars qui maintiennent le navire à flot : Justice dans un style turbinator / ring the alarm, SebastiAn et son statut de nouvelle rock star; et Uffie accompagnée de son ex-boyfriend (:/) pour un duo sacrément déconneur.


Enfin il y a les hommes d’expériences, ceux pour qui la dance 90’s renvoie au disco funk, et 2 unlimited à Cerrone et The Whispers.
Oizo fusionne Ring My bell et son plug-in Virtual Saxophone. Mehdi fait semblant de jouer du piano. Mais c’est finalement Mr Flash qui domine les débats sur son propre terrain de prédilection. Ses 3 minutes de disco-house appuyée à la guitare ilektwike réconcilient petits et grands aux joies des fêtes de famille.


balise image


Das Glow est un homme tout ce qu'il y a de plus moderne. Il se prend en photo devant une glace et la poste sur son blog. Il fait des soirées dans des igloos géants, ambiance post-apocalyptique. Désormais, il fait des sets sur son laptop.
On peut dire que Das Glow est définitivement rentré dans l’ère du web 2.0. Adios les encombrants vinyles, cassos les CD dépassés, bonjourno l’ère du tout-numérique. Et pour récupérer les premiers jets, Corporate s’engouffre dans la brèche.

Un mix qui allie l’élasticité des filtres de Sebastien Leger (période French Touch) à la puissance martiale de DJ Hyperactive sans oublier Maurice Joshua qui se vente sans retenue de la taille de son chibre.

16 comments:

Anonymous said...

je suis fascine par la vidéo de orga/das glow, il y a trop de chose dans cette vidéo, les pingouins, la lumiere, les formes des gens, et pjanoo en fond
totalement asbtrait

Anonymous said...

Mr Flash Dance

Anonymous said...

Ce post est sidérant mon ptit Antoine : ))

Anonymous said...

Enfin un billet de telefuss !!!
Ca faisait longtemps, peut etre trop occupé à s'entrainer sur mario kart ...

Monster P said...

Robot Oeuf c'est le même synthé et les mêmes notes que le track butterslut de lfo.

Anonymous said...

ce track d'uffie sent l'oeuf

Anonymous said...

il est ou le charly greane ?

c est ca la vraie question genre est ce que dieu existe, et si oui dans quel departement ?

2006-2010 DIARIES BY MACIEK POZOGA said...

Cool Blog
love the tunes <3

Anonymous said...

bien vu le mix de das glow!

Anonymous said...

trop cool un post avec kidzbycolette!

Anonymous said...

Goon est un sacré déconneur.

Brice said...

Telefuss, est-ce que tu as un lien qui réunit toutes tes photos d'animaux trorigolo?

Anonymous said...

dans le mix quel est le nom du morceau à 20:45?

Sami said...

où peut-on trouver le tracklist de ce fort bon mix?

☁‿☁ said...

Brice : hélas non.

Pour le mix : je vous conseil d'envoyer un message sympatop à Das Glow. Il vous répondra tout aussi sympathiquement.

Anonymous said...

très bon le Roy Davis jr (TB remix) :)