Wednesday, June 25, 2008

Bury motherfuckers in the concrete

nyeaeen

Mongolito numéro 1, incontestable roi de la mixtape à Atlanta, Gucci Mane a toujours les honneurs de la maison. Sur l’échelle de la folie il est en-dessous de Yung Joc mais reste plus atteint que Jeezy, qui disait de lui après l’embrouille Icy : « What type of real nigga names himself after a bag? Nigga, you's a hoe, a Louis Vuitton fag.» C’est pas faux mais ça ne doit pas empêcher d’apprécier les deux rondouillards qui dominent de très haut le trap game. Le nouveau street single contient une bonne dose de ces « work ethics » si particulières qui permettent à Gucci Mane de faire autant d’argent que ses idoles du sport de haut niveau. Dans un style plus relax ajoutons How These Ho’s Be; tout ça vient de la Wilt Chamberlain mixtape, ALL WE DO IS FUCK BITCHES AND BALL yeeaaaaaeeeeennn.



____________________________________________________

Strictement aucun rapport avec ce qui vient de précéder si ce n’est le côté à l’arrache des mixtapes. Jay Bezel est un lointain affilié des Diplomats, lointain parce qu’habitant Philadelphie et n’étant réellement soutenu que par Juelz Santana. Sur sa dernière sortie blindée de collaborations, il y a ce morceau pas tout récent avec une atmosphère coup de feu en l’air et un sample de Still CruisinEazy-E explique qu’il est occupé à enterrer des mecs dans le béton, j’étais passé à côté de ça.
Autres nouvelles Philly rap, ce mix est vraiment pas mal et le nouveau Young Chris aussi.

5 comments:

Anonymous said...

Le bezel fume, merci Voltask

Anonymous said...

finalement, je crois que je préfère limite Gucci Gucci à Jeezy tout compte fait...

Anonymous said...

Le jay bezel est pas mal cimer!

Anonymous said...

Salut les gars,je cherche le nom du track booty d'ou goon et koyote ont pris phrase "pussy out" svp? je sais que c'est un vieux track mais je trouve pas le nom... merci.

voltask said...

je préfère quand même Jeezy, un peu moins déconneur mais il fait des gros tubes
Gucci son domaine de prédilection reste le strip club

les deux personnages sont très bons en tout cas