Monday, June 09, 2008

Dance Dance Magnet VOLUME 3

balise image


OK OK, c'est déjà le Volume 3 de nos plongées en House Ghetto du gouffre mais respectée, et ne vous méprenez pas, il n'y aura aucune innovation dans ce post par rapport aux deux précédents. C'est toujours la même rengaine, on pourrait même parler de "formule éculée", et sachez que ça ne me dérange vraiment pas plus que ça. En fait, je vous avouerais plutôt que ça me ravi de formuler un texte que vous connaissez déjà bien à l'avance.
Si vous êtes un peu à la ramasse, les deux premiers sont ici et encore ici.





Un morceau particulièrement tr1pan, mais qui en même temps mise un max sur l'NRG, c'est forcément un morceau de Drew Sky AKA Sneaky Tim AKA Skyman AKA L'homme de l'Espace. A l'image de son pseudo, on est vraiment ici en présence d'un track qui trace pépèrement en scaphandre afin de se protéger des radiations magnétiques et des météorites. Mais dans le même temps, croyez-le ou non, ce truc est terre à terre et réel façon BOUNCE BOUNCE. On appelle ça un tour de force ^.^




Pour une fois chez Dance Mania, et c'est extrêmement rare, un morceau qui parle de vagin. D'aucun appellerait ça un morceau lourd, et c'est difficilement attaquable. Ce morceau est lourdingue. On a l'impression qu'il se calme à un moment, mais QUE DALLE, les mecs se remettent à gueuler leur amour pour la(les) viande(s) si bien que l'on en peut plus. Au fait, les Slick Homies, c'est le grand Parris Mitchell et le moins grand Derrick P, et ces mecs sont des obsédés de première catégorie.




Bon là, je le clame haut et fort: ATENCION CLASSICO ! 2 Men On Wax, c'est Paul Johnson et Louis Bell et c'est à peu près la meilleurs combinaison qui existe au monde. Ce morceau parle d'un éventuel "cadeau" qu'un homme pourrait donner à une femme et l'on voit à peu près bien de quoi il s'agit. Cependant ils arrivent tout à fait à encore plus expliciter le thème du morceau avec des espèces de voix charcutées encore plus chaudes, encore plus HORNY. A: This dick, bitch. B: Love me. C'est à peu près tout.

9 comments:

Anonymous said...

Bon Sang !

Anonymous said...

http://fr.youtube.com/watch?v=OCGpgBDPoXE Nom du Track SVP???

Anonymous said...

Superbe post une fois de plus, longue vie CORPORATE THUGS !

Anonymous said...

olala,
drew sky me tue une fois de plus
;)

Calcium said...

on ne s'en lasse pas !

Anonymous said...

aïe aïe aïe !
Merci !

☁‿☁ said...

I can't wait for the 4th, 5th and the final 6th part !!!!!!!!!

Anonymous said...

le track cé lil mo ying yang - reach

sa pulse bin

Anonymous said...

ça tue merci beaucoup kid kloker.