Wednesday, July 02, 2008

9.2 Z.O.O

balise image


Mettons-nous bien d'accord une fois pour toute : Nysay est le meilleur groupe de rap français actuellement. Pas besoin de trop revenir sur leur passé parce qu'en plus d'être chiant, ça n'arriverait pas à montrer l'influence qu'ils ont exercée sur ce que l'on appelle en France LE RAP TECHNIQUE (pire invention du rap français derrière le groupe nominal "On est là").
Sachez juste que C'est La Guerre fait partie du Top 3 des meilleurs morceaux de rap juvénile de tous les temps. Et qu'ils sortent leur vrai album après leurs 40 sous-projets, tapes, mini-albums et surtout "albums de rues". Ah tiens, encore un concept franco-français complètement abstrait.




Là, c'est le morceau qui sert d'introduction à l'album. Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être un de ces moments instrumentaux et scratchés qui ne servent qu'à faire du remplissage bidon, c'est plutôt une façon pour eux de montrer en peu de temps à quoi ressemblera le reste de l'album. Un truc hyper sombre et menaçant avec deux scarlas sensibles qui te font regretter de ne pas être né dans le 92.




Flippez vos races : c'est la putain de TUERIE ANIMALE de l'album, que vous pouvez aussi appeler opus si vous êtes du genre à avoir des amis homosexuels. Déjà l'idée du morceau déboite, c'est de parler de tous les trucs dont les cailleras ont besoin. Je dis bien "les cailleras", parce que les gens normaux comme vous ne voient pas vraiment l'utilité d'une caméra pour filmer vos exploits érotiques ni de 2, 3 caisses. Vous avez juste besoin d'écouter cette violence en musique pour faire croire que vous aussi, votre vie est dangereuse et trépidante. Et n'oubliez pas d'aller acheter ce bête d'album, 11 Euros, prix ghetto.

9 comments:

voltask said...

yeah nique tout cet album

Anonymous said...

cette semaine
le rap français - la résurrection

Anonymous said...

BESOIN DE CRRR CRR BLAAAAAAAAAWWW POUR LES MECS QUI VEULENT TEST.

Anonymous said...

ca fait sguilui sguili sbeng sbeng!!!

Anonymous said...

ok ok c'est du LOURD.

Anonymous said...

je sais de source sûre que Kloker possède mon cd dédicassé.

kid kloker said...

J'aime bien Nakk, OUI, et je me fous de ce que vous pouvez en penser.

Anonymous said...

very good post, hope Telefuss feels fine in Cali ^^ th4nX 1n aDvanc3

Anonymous said...

j'ai juste envie d'ajouter
"j'ai ma vision du monde
donc il faut que tu la donnes
chaque étape et une vision qui t'assomme"
le voilà le parler vrai de la "sous france"