Tuesday, July 01, 2008

Le Retour Du Juin-Juillet-Août

balise image

Les indépendants de 187prod n'ont que faire de l'envolée du prix du sans plomb et à défaut d'inonder le tuner fm, continuent d'occuper le poste cd de l'auto .

Après les tontons du Southcide13, la musique bandana, 1-8-7 présente l'enfant prodige de Joinville qui revient de son pélerinage chez les ricains de l'Ouest, sans cadillac-lag aucun.
L'album sent bon la chronic et la locale cultivée par le druide de Splifton. Comme sur Val De Marne Rider ou Du Berceau A La Tombe, Le A continue d'être le plus balaise dans son rap bourré d'influences mais au résultat ultra perso, plus proche de ce que fait le tandem 9.2I/Animals Sons avec le Dirty South que d'une parodie embarassante, style Jacquouille dans les visiteurs en Amérique. Aelpéacha rappe pour les raclos en Dickies et pourrait finir par convaincre ceux sappés façon cinquante centimes. Cette phrase peut se mettre en gros et en gras pour illustrer le prochain portrait de RapMag consacré à la West Coast française, sans problème.

En attendant, vous pouvez commander l'album sur le site de 187prod ou peut-être plus facilement ici, ce que l'on risque de vous rappeler prochainement avec la sortie de MSJ, qui est également présent sur Le Pélerinage avec les autres habitués à rapper sur des sirènes en français.


5 comments:

Anonymous said...

je sais de source sûre que Frelon fume des joints.

Anonymous said...

Je suis pour le changement de comportement vis a vis du cannabis en france, qu'on puisse fumer son petit petard comme si on buvé un verre de vin.

Anonymous said...

le son est nickel

Anonymous said...

c est du louuurd

Anonymous said...

mais ça vaudrait le couuuuup d'essayer quand meeeeeeeme