Monday, June 30, 2008

La déconne

balise image



La baltimore house, c'est un mélange de Tony Montana et Bob l'éponge. Ou alors, un mix entre Harry et The Dude. C'est en ayant saisi ce concept que DJ Sega s'est mis à la musique, en y ajoutant toute fois sa petite touche personnelle.
Sa botte secrète c'est la baltimore de hardos. Le mieux pour comprendre, c'est d'écouter son maxi sur Mad Decent, accessoirement le Hollertronix 8. J'en pense que ça ressemble pas à grand chose mais je pense aussi que sur ce maxi ya un morceau qui défonce et qui appartient à la famille des outils-pour-DJ : une punchline internationale bouclée de façon à contrôler le flux sanguin du cerveau, plus un klaxon de tanker qui a du mal à manœuvrer . En d'autres termes, de la B.A.L.T.I.M.O.R.E.L 100% club.


Le club, on peut dire que KW Griff il connait. Il fait de la house depuis le milieu des années 90, alors oui, il se sent à l'aise dans le club le mec. Il se sent si bien qu'il est obligé de demander à Chris Rock de s'exprimer pour lui.
En gros, le mec va à l'église dans le club, il va à la bibliothèque dans le club, il lave sa caisse dans le club. Bref, il vit dans le club. Et ça c'est un avantage conséquent sur la concurrence.


Concurrence il n'y a pas dans la catégorie baltilmore-des-îles tellement le track au dessus est vraiment au dessus du lot. Le mec aux manettes a trouvé un terrain d'entente pour réunir un casting exotique. visez un peu : un chanteur cubain fraichement viré de son cabaret, une mandoline à l'abandon, un orchestre composé à 80% de trompettistes, et un sample de Kraftwerk en guise de clin d'œil à la civilisation moderne. Le petit John Bourke a tout bon.

6 comments:

Anonymous said...

thanks A lot Telefub

Anonymous said...

Merci Telefuss ça tue

Anonymous said...

oh mais si vous saviez, merci

Anonymous said...

fucking thx

Anonymous said...

super le in the club

Anonymous said...

thanks man!