Sunday, July 13, 2008

Dance Dance Magnet VOLUME 5

balise image


Pour faire simple bande de truffes, c'est le retour de la musique qui sent la transpiration sur le blog. Vous connaissez le principe, on vous apporte de la GANGSTA HOUSE pour les mecs de maison, vous dansez. On peut parler d'une recette qui fonctionne comme un fonctionnaire.




J'ai appris récemment qu'il était devenu plutôt cool d'aimer Paul Johnson quand on est un adolescent féru de fidget-house et de New Era limited edition. Étonnamment, ce n'est pas par soutien au dj's handicapés physique, mais juste parce que des morceaux comme celui-ci défoncent tellement qu'ils remettent en question leurs goûts merdiques dans lesquels ils se complaisent depuis bien trop longtemps.




Premièrement : si vous ne connaissez pas l'autre morceau contenant le même sample que ce classique certifié, vous devriez regardez cette vidéo et vous demander si votre vie valait réellement le coup jusqu'à maintenant. Deuxièmement : rendez-vous compte à quel point Waxmaster aurait du être producteur de rap, parce que c'est pas avec des gigantesques tueries house comme celle-ci que l'on arrive à faire des $$$.






Si vous êtes en possession de votre carte de nerd confirmé, vous avez forcément quelque part ce mix de 97' incroyable des Daft, avec tous les meilleurs morceaux ghetto, hard-house et house de l'histoire de l'univers dedans. À un moment, y'a un mec qui essaye de faire une liste exhaustive de tous les dj's de Chicago avec le gimmick "HELL YEAH" qui revient à chaque fois. Ce mec un peu sympa/relou, c'est encore une fois Waxmaster sauf que là il est bourré et qu'il ne produit pas le morceau puisque c'est son petit ami Parris Mitchell qui s'en charge. Au fait, le "Teachers" des deux hommes-robots est un hommage à ce morceau hommage, c'est dire à quel point il faut s'agenouiller devant en prenant un air faussement solennel.

8 comments:

Anonymous said...

On ne l'attendait plus ! ! !

☁‿☁ said...

ho il enculos le PJ batardos

Anonymous said...

excellent post, comme d'habitude serais-je tenté de dire...merci kid kloker

Anonymous said...

WAXMASTER IN THIS MOTHAFUCKA

HELL YEEEEEAH

Anonymous said...

100% ghetto kloker one at hotmail dot com ce post

Anonymous said...

il est ou dj trajic nom de dieu

Anonymous said...

Merci Kid Kloker, continue à nous balancer du Dance Mania.

Anonymous said...

Waxmaster est également producteur de Hip Hop sous d'autres blazes