Tuesday, July 15, 2008

Assholes By Nature


Z-Ro et Trae sont deux piliers de la Screwed Up Click; ils rafraîchissent la bannière Assholes By Nature en sortant It Is What It Is (le genre de titre dont les rappeurs ont le secret). Pour du son de Houston, des rappeurs qui en imposent et des voix rauques, c’est par ici.

Bien employé le refrain screwed up ne cessera jamais d’être fatal, la preuve avec Who’s The Man. Comme sur plein de grands morceaux south, on est coincé entre l’impression de lenteur extrême de la musique et le dynamisme bien réel des couplets, excellente sensation. Il faut imaginer ces amoureux des vieilles américaines au volant de leur SLAB, blunt au bec, et le coffre laissé grand ouvert à la mémoire de Fat Pat/Big Hawk/Big Moe/DJ Screw/Pimp C (malheureusement, il y a le choix).


Trae the Truth a sans doute une des voix les plus incroyables au monde, tout particulièrement quand il s’agit d’être glacial. Celle de son cousin Z-Ro est pas mal non plus, c’est une des raisons pour lesquelles cette association est parfaite, ça ne manque pas d’âme. En plus, Z-Ro n’hésite pas à chanter (voir son magnifique morceau No Help qui est inclus sur cet album d’ABN). C’est aussi le cas sur Down In Texas.


Slim Thug et Trae font des morceaux ensemble quand ils ne font pas des concerts pour la jeunesse délinquante. Celui là était sur Life Goes On et le clip claque, tout en étant filmé de manière très peu orthodoxe pour un clip de rap. Il suffit de se rappeler que Trae aime les guitares de Nirvana pour ne s’étonner de rien.


3 comments:

Anonymous said...

voila c'est parfait comme ça. Trae a la formule cachée pour faire des albums de ouf et pour canaliser (oui canaliser) z-ro. perfection.

Anonymous said...

hey les gars filez le son avec slim thug il tue!

Anonymous said...

hyper bon post H TOWN