Thursday, July 17, 2008

HIGH POWERED DRUGS

balise image




J'aime bien ce genre d'article, où le morceau que l'on poste est tellement bien et attendu par toute la petite communauté des gens de l'internet, qu'il n'y a rien d'autre à ajouter qu'une blague même pas forcément drôle et un sobre descriptif de ce que tout le monde sait déjà.

Ce morceau que jouent à chaque fois les deux High Powered Boys ces derniers temps et que vous essayez d'identifier en demandant dans les comments de la blogosphère^^, c'est ce putain de remix du "Bounce" de MSTRKRFT par Surkin et Bobmo.




Le morceau original me faisait penser à un de ces trucs New-Yorkais et lesbien que l'on a eu honte d'aimer dans un moment d'égarement et que l'on regrette jusqu'à la fin de ses jours. Au contraire, le remix des deux petits singes savants est aussi immédiat qu'il est de bon goût. Je veux dire par là que si vous faîtes semblant de ne pas aimer ce morceau en prétendant "ne pas suivre les tendances", vous vous trompez de combat. En gros, vous pouvez dégagez de ce blog à tout jamais. Écoutez la voix de N.O.R.E se faire défoncer par les deux zouaves, la basse méchante mais guillerette, et les bruits de flingue qui prouvent qu'on est pas chez les pipes. Et respectez.

24 comments:

Anonymous said...

SEIGNEEEEEEEUR DIEEEEEU.

Anonymous said...

bon à mort!

Anonymous said...

Allez le MP3 à dix milleu balles ! ! ! !

Anonymous said...

paix aux territoires occupés

Anonymous said...

C'est qui les high powered boyz ?
pas trop fan du morceau

Anonymous said...

Bobmo + Surkin

Anonymous said...

:-) merci

Anonymous said...

Bravo à vous les copains !

Anonymous said...

c'est qui MST rkrft ?

Anonymous said...

j'aime mieux le remix de automatic panic.. celui ci manque kek chose

Anonymous said...

ah ah sa y est demain l'autre tache le balance sur son blog si c'est pas déja fait. casse toi analkidz t'as pas de potes ici!

Anonymous said...

mr craft je le connais bien, il etait en art pla avec moi a bordeaux 3

huhuhuhu

Anonymous said...

Même si je sais que ma voix ne pèse pas, comparé à kidz by colette : ah ah, bien joué cipiti, un pas de plus vers la domination du monde.

Anonymous said...

U rule the whole world CORPORATE THUGGIN

Anonymous said...

Fucking awesome!

J'espère que les HPB vont nous sortir de nouveaux trucs, parce que c'est méchamment bon!

Anonymous said...

L'original était à chier et ce remix est encore pire.
Bien joué les merdeux.

Anonymous said...

Des rumeurs disent que spik serait de retour dans votre petite equipe de joyeux luron, est ce correct?

Anonymous said...

c'est le social club

Anonymous said...

communauté de cons, oui

Anonymous said...

J'ai vu Bobmo sous extazy danser à poil dans les toilettes du Social Club sur du Laidback Luke il y'a trois mois.

Anonymous said...

On avait pas dit que c'était tout pourri d'être cynique ? Si, il me semble.

Anonymous said...

Je parle des commentaires pétés évidemment, pas de cet excellent post.

Anonymous said...

Depuis combien de temps je l'attendais ! Merci beaucoup tonton corporate !

Anonymous said...

hier, feadz a passer ce track a l´icon dans la capitale du brandebourg.
j´etais un peu emu il faut le dire