Tuesday, July 29, 2008

I need a Guinea pig, let me test my gun on you



Quelle belle fripouille, une fois de plus on constate qu’Hell Rell est drôle et l’humour qu’il met dans sont thug rap lui évite certainement d’être un gros relou. Comme Freekey Zeekey la prison l’a privé de participer à l’ascension des Diplomates de Harlem mais contrairement à Freekey Zekey quand il est revenu c’était pour tout niquer avec ses canons sciés. Deuxième album, deuxième bon album. Toujours plus de blagues, toujours plus de productions guerrières, toujours plus d’armes, Get Ready c’est tout ça et ça fume. Y’a le clip qui va avec.


Sur le moins bon morceau de l’album, Rumors, il arrête deux minutes le name-dropping de shotguns et s’emploie à démentir toutes les rumeurs qui ont entouré le Dipset avec la persévérance d’un ministre de l’Information de Saddam Hussein. Non ils ne se séparent pas, oui Red Cafe est une pipe, non Ruger Rell ne lâchera jamais Cam’ron son bienfaiteur. En attendant, le meilleur moyen de rester fidèle au Dipset c’est sans doute de faire des morceaux comme True Colors.



Je décerne donc cinq Rugers à cet album.



Je crois que l’unique bonne raison de suivre un peu ce que fait Styles P c’est que Swizz Beatz est dans le coup de temps en temps. Swizzy sait comment foutre le bordel dans les morceaux de D-Block avec un son ghetto. Cette fois il découpe grossièrement la sirène alerte rouge façon boucherie.

2 comments:

Anonymous said...

c'est clair qu'il merite ses cinqs gunz le ruga rell.
le clip est top.

Anonymous said...

Fuck five, I want 108 gunz !