Monday, July 28, 2008

They've got so much love to give

balise image
B33 Orion Nebula


Ok là j’avoue. Cette fois, c’est bien une affaire de conquête spatiale dont il va falloir traiter. Pas au niveau de la stratosphère / mésosphère ou toutes autres couches en –sphère, mais bien au-delà, vers l’espace intersidérale. Oui de la musique qui fait P-L-A-N-E-R en somme.




Je pense que Fred Falke devrait être à la tête de l’ESA. Ou au moins, faire partie de l’équipe de consultants rapprochés, ce qui est toujours un post moins lourd à supporter quand on connait les conséquences d’une mission qui tourne au vinaigre. Mais ses conseils devraient être précieux pour tout homme qui rêve de défier la loi universelle de la gravitation.
Il y a dans les synthés de ce remix, un hommage émouvant au So much love to give. L’ordre des notes doit être changé mais en gros c’est la même chose. Et puis, cette voix qui surenchère chaque mesure à la gloire de la musique.
Simplement F A B U L I S S I M O.

On vous conseil chaleureusement son Essential Mix avec la menace Kris, même si je trouve injuste de ne pas offrir un E.M. entier à chacun.


balise image
NGC 6611, or the Eagle Nebula




C’est jamais évident de passer après le majeur de promo, mais quand on est allemand, on ne s’avoue jamais vaincu. Mais surtout, comme Nicolas Stefan, quand on est allemand, on sait ne pas en faire des tonnes pour rien. On sait naturellement doser la douceur avec de la verrerie de précision. Time Is Over sort sur K2 Kompakt, et s’inscrit dans une tradition pop raffinée nostalgique que j’apprécie tout particulièrement. Ce morceau est d’autant plus une agréable surprise que jusqu’à présent, le mec était plutôt du genre à faire des trucs un peu trippy nul sans intérêt.




J’aurais bien aimé qu’Emilio Fernandez soit réellement espagnol comme son nom pouvait laisser présager. Mais malheureusement, le bougre est hollandais alors je range tranquillement mon carnet de blagues de mauvais gout. Mais d’un autre côté je n’ai strictement rien à raconter sur ce mec. D’ailleurs je pense que d’ici quatre jours, on aura tous oublié son nom –moi le premier, et on se remémorera de son Reynosa comme du morceau progressive house avec la mandoline au milieu. On se souviendra d’un truc dégoulinant 3615 PIPAS BONJOUR qui va encore faire hurler Menu, ou tout homme qui se fiche éperdument du progrès et des explorations extra-terrestres.

7 comments:

Anonymous said...

je suis un peu decu la, il n y a pas l ombre d une mandoline sur le track de fernandez!!
plutot un genre de piano dream a la robert miles tout au plus.
et croyez moi, vu mon patrimoine génétique, la mandoline je connais!!

Anonymous said...

ce doit être une mandoline nazi

Phiphi L'embrouille said...

tu fais kiffer telefuss

Anonymous said...

thanks a lot T3l3fVss, we l<3ve U so Mvch

Anonymous said...

superbe les images !!

EtienneMenu said...

comments of the year

Anonymous said...

l essential mix, bien vu