Friday, July 25, 2008

Crunk in HD



2004, l’explosion du crunk, ça se bouscule au portillon pour envahir MTV avec des hurlements. Puis il s’est avéré que beaucoup des protagonistes étaient accros au crunk juice et sont tombés dans l’oubli dès que la pimp cup de Lil’Jon n’a plus contenu la moindre goutte d’inspiration. Dommage, je n’entendrai sans doute plus jamais parler de Bonecrusher. Heureusement que certains s’en sortent mieux.



Bohagon par exemple, est passé d’un producteur tendance à la reprise d'une aventure indépendante chez Black Cartel. Son nouvel album c’est du crunk mais en HD. Il est HDready pour la nouvelle résolution du crunk. Ca doit vouloir dire que c’est mieux, en tout cas cet album est très cool. Dans l’ensemble les productions sont exactement celles qu’on veut entendre sur un album de Bohagon. Des synthés bulldozers comme sur Get It Off Yo Chest ou d’autres moins durs comme sur Who Am I, dans tous les cas il est bon.


Quant à Pastor Troy, il continue de se distinguer parce que d’une il braille en permanence et de deux parce que ça n’est même pas agaçant, Pastor Troy braille juste. Inutile de préciser qu’il ne lâchera jamais l’affaire, c’est son fonds de commerce. A-Town Legend volume 2 l’associe à ce qu’il reste de Goodie Mob (Khujo et T-Mo Goodie qui s’occupent comme ils peuvent en attendant que Cee-Lo arrête de déconner sévère). Il a suffi qu’on lui laisse un morceau solo pour qu’il hurle sur les synthés de la victoire.

6 comments:

Anonymous said...

les 4 goodie mob vont ressortir un album ensemble, cee-lo arrete ses conneries

☁‿☁ said...

Belle formation Arsene Banger.

Anonymous said...

yeah merci

nonsense said...

thanks from houston

Anonymous said...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bobmo/video/xkbzs_bobmo-live-eurogirls-party C'est quoi le track qu'il passe apres get em junior? Merci

Anonymous said...

je crois qu'on l'a dit 300 fois : c'est un track de surkin pas sorti qui s'est transformé en DVNO remix.