Wednesday, July 09, 2008

Killer Season

balise image

A l'approche de l'été bien chaud et des blockbusters des studios d'Hollywood , on avait bien besoin du plus rageux des rageux pour secouer une année 2008 bien tristoune en sortie rap. Killer Mike plaide coupable et sort le bête d'album sous ses airs de nouveau Ice Cube, le style voyou des faubourgs qui manie le flingue et ce côté paranoïaque Malcom X pas de justice pas de paix tout le monde veut la peau de Killer Mike. Au moins aussi fort que le premier opus ^^ Mike continue dans sa carrière sans rature et s'impose comme une personnage indispensable du 404. Premier extrait qui met la pression:


L'équipe Grind Time Rap Gang nous y avait habitué depuis sa création mais on retrouve sur I Pledge Allegiance To The Grind II tout ce que l'on fait de bien à Atlanta en mieux, du gangsta rap futuristique pratiqué rap hardcore sur violents breakbeats à la musique trancy trancey des strip-clubs aux hallogènes bleus sans oublier ce son extrêmement p-a-t-a-t-e dôté d'une basse surpuissante taillé pour les Caprices Classiques du AI (qui en ravira plus d'un). En parlant de gangsta rap et de futur, S.L Jones confirme tout le bien que l'on pense de lui sur ce blog, le reste des invités est plutôt bien choisi si on aime le middleground (Messy Marv), on alterne entre le roster GTRG et grosses pointures (Chamillionaire, Shawty Lo, 8ball & MJG) et/ou ex-grosses pointures (Chamillionaire, Ice Cube). Vous l'avez compris rien ne vaut Michael Santiago Render en solo:

5 comments:

Anonymous said...

Il n'y a pas eu une seule blague de 2005 à base de "Tueur Michel" ?

Je suis déçu.

Anonymous said...

j avoue que ca m a traverse l esprit

Anonymous said...

mais j ai opte pour le smiley

voltask said...

putain d'album, à coup sûr un des meilleurs de l'année

grosse personnalité Killer Mike, et en plus du côté vener il y a de vraies belles chansons sur ce truc, il évolue très bien

vive le ghetto gospel

Anonymous said...

Ouai, l'album, la pochette, le post : tueries.