Tuesday, August 19, 2008

My wardrobe’s stupid, my ice game’s fruity

so icey


Avec GUCCI SOSA, l’infatigable Gucci Mane vient de lâcher une de ses meilleures mixtapes (faites confiance je les écoute toutes, bien que ça demande un certain investissement dans la durée). Deux informations d’importance : l’album s’appellera Mr. Perfect et dans ses rêves Gucci se voit plus en exploitant d’une certaine agriculture bolivienne qu’en Tony Montana.

En live de la trappe avec son jeune adjoint O.J. Da Juice (signature So Icey Entertainment que j’approuve totalement, même en solo), dans un monde où l'espagnol LV2 est un plus sur le CV. Le message est élémentaire. Plus il passera de temps à bosser dans sa cuisine, plus ça lui prendra du temps de compter les biftons. Bien vu! ;o)


Sur Put’Em On il amène un refrain de compétition et consacre le morceau à son goût vestimentaire, que vous pouvez apprécier ci-dessus. C’est un style constitué de son chrome et de sneakers Gucci, qui fait de lui le GQ of the hood. Il se retient d’évoquer ses chaînes Bart Simpson, Odie, So Icey et Da Hood Luv Me, même pas la peine, autant sortir des phrases comme I’m so fresh to death I’m in love with myself.


2 comments:

Anonymous said...

ahah osé d'avoir mis cette photo.
let me see yo eyes et mo money aussi sont au top j'ai trouvé

voltask said...

tout à fait au top
c'est bien gucci sosa qu'il faut écouter, et non pas la gangsta grillz avec yo gotti