Saturday, September 27, 2008

Krach

balise image



Un album de Z-Ro réussi est un album sans surprise. Entendre Joseph chantonner sur TOUS les refrains, relater de la mort, des baby mamas et des activités lucratives peu scrupuleuses avec cette sensibilité si particulière propre au roi du ghetto, se faire bercer par cette voix de caillou sur des mélodies cheaps, Crack l'album ravira Houston et ses alentours.



En grande forme et certainement déçu de ne pas avoir été canonisé par Houston comme son partenaire Trae (ne pas louper la Saint Trae le 22 juillet, parts de pizza offertes par le rappeur), Z-Ro remet le couvert recdi après It Is What It Is.

Ro reste fidèle à lui même et continue à inviter ses khos de H-Town résidents, mis à part Mike Dean absent on retrouve les producteurs Mr Lee/Bigg Tyme/Tone Capone sur le cd. Comme d'hab'. Houston toujours, Slim Thug/Lil Keke/Paul Wall rappent aux côtés de Joseph. Mais un album de Z-Ro ne s'écoute de toute manière pas pour ses invités. Encore que la participation de Thugga est sacrément cool, que l'on se sent toujours concerné lorsque les rappeurs évoquent leur problème de téléphonie et surtout lorsque Z-Ro commence par faire une variante un peu moins tragique de :
balise image I don't need no help my nigga, I can do bad on my own... And I don't need no company lil mama stop ringin my cellular phone.... balise image




Bref, Du Z-ro pendant une heure avec autant de classe que sur Throwed:


4 comments:

Anonymous said...

haha putain ouai trop bon souvenir le throwed avec young jeezy qui fait spinner sa casquette comme un gamin!

merci pour les extraits du ziro.

☁‿☁ said...

ahah le player assorti aux couleurs du blog, gros nazi va

voltask said...

ce morceau avec Slim Thug c'est une preuve supplémentaire que Zero est imbattable sur le thème we don't luv them hoes

Halloween Costumes said...

Nice rap. Straight gangster.