Friday, September 19, 2008

Pretzel day : D

balise image



Oui, tout à fait, j'ai la ferme intention de vous faire télécharger consciemment un morceau de Joey Negro. Et même un morceau DE Joey Negro, sous son vrai nom, remixé PAR Joey Negro. Il va falloir temporairement mettre de côté tous les aprioris comme quoi Joey s'était enfermé dans une lucrative soulfoul house avec plein de nana qui chantonnent.
Ici Joey est seul face à son destin et ce Mucho Macho est simplement fabuleux. Ça reste super accessible mais il y a des synthés italo disco géniaux qui font penser à plein de morceau space-disco. C'est un peu le genre de truc qui donnerait envie de se farcir toute la discographie de son label Z Records pour voir si on a rien oublié en route.




Les Bingo Players sont hollandais et ils ne font aucun effort pour se démarquer de leurs compatriotes résidant le plat pays (Laidback Luke, Bart B More). Visiblement, ils ont même sorti un truc sur Strictly Rhythm, une grosse daubasse. Remarquez, SR n'a de mythique plus que le nom.
Là ils sortent "get up" avec des remix de Bart B More et Diplo et permettez-moi de dire que ce n'est pas tout à fait la même mayonnaise. Enfin surtout pour le DJ de Philly qui signe pour l'occasion un de ses remix les plus vénèr. J'ai même hésité 30 secondes à refiler la version toute crade qui circule depuis un mois. Je me suis dis que ça renforçait un peu plus le côté gh£tto déjà bien insufflé par l'orientation baltimorel house gougoule du remix.

2 comments:

Anonymous said...

hello,

Tre bien ton blog découvert par hasard !

Si tu es interessé par un échange de lien contact moi

a plus

Anonymous said...

cool le diplo!
en effet le touch me est assez atroce.