Sunday, September 14, 2008

Turquerie

balise image




Vous savez, il y a des gens qui disent que la musique d'un artiste reflète ses divers traits comportementaux. Je crois même que des chercheurs à Toulouse II ont fait des thèses là dessus. C'est hyper sérieux.

Il serait sympa de porter cette étude sur le tout dernier maxi de Action Man. Ou devrais-je dire, le tout dernier maxi de Action Man aka Count Of Monte Cristal aka Herve aka The Things aka Tomorrow People aka Voodoo Chilli aka The Young Lovers. Ca en fait une ribambelle d'identités et je suis sûr qu'on peut déjà en déduire des choses sur Joshua Harvey rien qu'avec ça.

Le truc s'appelle Stamina, et son auteur semble être un mec à problèmes. Ou alors un type un peu "fada"comme on dit encore dans certaines régions. La question est de savoir jusqu'où AM est capable de repousser les limites de la, hum, fidget house. A voir sa façon de célébrer ses victoires, il semble que le mec soit plus atteint que prévu.


balise image


Reste que cette 4éme sortie sur son label Cheap Thrills défonce totalement et que les trois morceaux dessus sont trois k4rnages assez dantesques. Des gens ont donnés une appellation à ce genre de trucs, ils disent "turquerie", sans rien devant.

C'est complètement turquerie.

5 comments:

Anonymous said...

i love this blog :)

Anonymous said...

i love this blog :)

Calcium said...

skyzophrenie musicale est turquerie. c'est un sacré bon post ça !

Anonymous said...

y a un peu un côté robbie williams/soulwax rmx dans la mélodie
c'est excellent en tout cas, grosse turquerie effectivement, merci

Allison "Miss A." Ferrera said...

Thank You Telefuss