Monday, September 15, 2008

Georgia Muscle

balise image


Le dernier soliste respectable des Boyz N Da Hood est en route pour le second album. Après The Recession la barre est peut être trop haute pour Jody, d'autant que le premier m'avait laissé un sale souvenir, dans le style Jazze Phae qui détruit un mythe précoce du gangstarism, à l'époque on y avait tous cru :-/ . Ceci dit on continue de supporter Jody Breeze et son flow toujours impec de mec qui ne vend pas la lavande.
Vous commencez à nous connaitre par balise image, il fallait qu'on vous mette la collaboration avec Gucci Sosa Gucci Hyaannnnnnnn. La paternité du morceau est, il me semble, attribuable à Gorilla Zoe, mais bon.



Même si le momentum du Dirty South en tant que musique de club pour blanc becs est loin derrière nous, les projets de l'équipe Dem Franchize Boyz continueront d'être téléchargés, notés sur 10 scredi sur le nom du fichier, et repertoriés dans un dossier à côté d'un gros Planet Trappes de Fouiny Baby sur le disque dur de Telefuss.
c'est au tour de Pimpin' d'y aller de sa mixtape. Le sud c'est sale, c'est ça qu'on aime, les tapes de ving cinq boucheries mal mixées avec une qualité de merde qui flirtent entre le lo-fi 4 pistes de nerd et le rap menaçant parfait pour un drive-by.



Scrappy a sorti un album incognito cette année, c'est triste pour un mec qui dépensait le budget de Terminator II dans ses clips avec Lil Jon il n'y a pas si longtemps. Désormais libre de tout mouvement et décidé à reconquérir son public à base de sorties aux titres "élaborés", L'album de rue The Art Of Hustlin' And Grindin arrive un petit peu avant l'album d'intérieur The Grustle. Le crunk est passé à la trap et entre les sons sous G-Unit on retrouve un petit Okay-kay-kay en guise d'au revoir aussi beau qu'une descente aux flambeaux. Bye Bye Scrappy.


3 comments:

Anonymous said...

belle formation, bien équilibrée

Anonymous said...

Il defonce Lil Scrappy sur son charriot de feu.

☁‿☁ said...

oui 9/10